Tyrion45 VS Lordsir

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3859

Guest
Me réveille... ouvre les yeux,... "ouai, c'est encore raid !"... sort du lit...
Lis le rapport de l'espion sur la table, il vaut mieux pour lui que ce soit juste vu le prix que je paye sinon il connaitra d'atroce souffrance avant d'aller au royaume d'Hadès... "hum, voila qui est intéressant... un beau butin m'attend" petit sourire au coin...
Prend rapidement les vêtements et la toge rouge de général... approche du balcon et observe les préparatifs...
Cavaliers, Chars, Épéistes, Archées, Frondeurs et Hoplites se préparent à partir pour la bataille :D

Deux heures après devant les soldats, le discourt :
"Fils d'Arès l'heure est venu de re-botter le cul des mollassons de cette misérable cité... un grand butin nous attends les bras ouvert... pillage en règle... donc pas de règle !!! mouhahaha...
Les faibles doivent mourir et les fort dominer et nous somme les forts alors transpercez, pourfendez, écrasez et massacrez nos ennemis jusqu'au dernier... Arès veut du sang !!!
...Sang et Honneur !"
Tonnerre de cris de guerre venant des soldats : "tuez, tuez, tuez..." :mad:

Les murs de la cité sont en vu, tout est calme, les futur victimes dorment, tout comme leur chef... l'armée se déploie pour lancer l'assaut... les archées lâchent plusieurs volée de flèches... l'épéiste et les frondeurs se lancent à l'assaut des murailles suivi par les hoplites, les chars et les cavaliers... le carnage commence... :D
"Que j'aime ce doux parfum de bataille"

tyrion45vslordsir01.jpg


Ce soir je peux déposer avec honneur les têtes de mes ennemis aux pieds de la statut du dieu Arès :cool:

Dicton de Tyrion45 : "Grand butin... grande armée pour tout ramener" :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,



C'est beau mais tu as eu des pertes que tu aurais pu éviter.En effet tu aurais pu ne pas envoyer tes archers, tes hoplites, et frondeurs.

mais bon beau combat ;)
 

DeletedUser

Guest
Ya un beau butin ... Mais si tu avais attaque pas vagues:
-1 attaque
-1 butin

n'y auriat il pas eu moins de pertes?
 

DeletedUser

Guest
oui tu aurais du lancer deux attaques succesive.
d'abord les cavaliers et les chars et juste apres le reste.
 

DeletedUser3859

Guest
Litllejoke : peut être, peut être pas... on ne peut plus revenir en arrière, à moins que tu ais inventé la machine à remonter le temps :p
 

DeletedUser3859

Guest
Quel merveille cette machine !!! :eek:

Litllejoke tu m'en donne une ?

Parce que j'ai essayé votre méthode et j'ai perdu pour rien des unités défensives qui arrivaient en 2ème vague (6 minutes d'intervalle) alors qu'il y avait rien pour défendre la cité pour obtenir 3 copecs... :(

Ma méthode reste la plus rentable !!! :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut