DeletedUser12722
Guest
Bonjour tout le monde , j'avais promis de poster tout les Rc ici , et voila :
Ceci est un défi qui consistait un affrontement principalement entre marcrak et Cihan , mais bon , malgré que j'ai insisté plusieurs fois , marcrak a refusé de continuer a m'attaquer tout seul et a invité tout ses amis , dommage ...
Ps : J'avais 2 problèmes majeurs :
Marcrak m'a attaqué dés qu'il a vu ma nouvelle ville située en mer 51 ( c'est a dire dans la zone ou il est le mâle dominant ) , il a ordonné a tout ses membres de attaquer cette ville (...) , le problème c'est que vu que c'était une new ville qui venait d'être colo , j'avais aucunes troupes appartenant à la ville dessus ( Snif .. ) , et mon deuxième problème c'est que j'avais intelligemment préparer mes troupes d'avance , mas malin que je suis , j'ai oublié d'achever les navires de transport , j'ai pas pu donc tout balancer toutes mes troupes , ça m'a sérieusement saouler xD , bref , je vous souhaite bonne lecture.
J'ai mis des commentaires près des Rc , lisez les
Il y a plusieurs catégories de Rc , une partie Solo , une partie ou je suis soutenu , et une partie Fun ( vu que je suis un gros provocateur
J'ai rien caché comme troupes dans les Rc en plus que ca fait même pas 24h que les assauts sont terminés , mais fallait bien que je post sa
Franchement , à quoi sa sert de poster des Rc si les troupes du déf ou de l'off sont cachées ?
( Au début il n'y a presque pas de troupe , car en avançant vous le remarquerez , que me troupes arrivent de plus en plus , mais malheureusement j'avais pas la possibilité de blinder à fond par manque de NT ... )
PARTIE SOLO :
( personne m'a soutenu pour cette première partie , toutes les troupes sont a moi )
Je commence par les plus moches Rc , vu que j'ai dit que j'allais tout vous montrez , voici les jolies BF de marcrak qui tapent le vent : ( quoi ? Vous croyez que j'allais usé tout mes bibi stupidement face à Mr. Bf ? ) ( On le surnomme comme sa entre nous ^^)

Les touts premiers Assaut surprise de marcrak , le soir :

Un nouveau jour , de nouveaux assauts :

mes bibis ont décidés de sortir de leur trou :

PARTIE 2 :
J'ai laissé une journée complète a marcrak pour qu'il me bute a l'aide de ses coéquipiers , et moi tout seul , mais il a tout de même échoué , pour la 3ieme journée , j'ai fais appel aux soutien de mon ally car je suis pas superman non plus à gérer 20 joueurs a moi tout seul , si je serais vraiment seul j'aurai pu tenir car la sur mes 47 vivis les 40 seront full def ( là j'en ai que 14 ), vu que je suis entouré de ennemi ^^ , ( j'ai recu du soutien que de 3 joueurs , j'ai pas fais une alerte général , car ça en valait pas la peine ) :
Le bonus de nuit n'a jamais été bon pour l'off , dommage que marcrak ne sait pas très bien écrire , sinon il aurait pu expliquer à ses coéquipiers que le bonus de nuit est mauvais pour la santé

Les 3 joueurs qui m'ont soutenus n'ont pas du tout envoyés tout leurs soutiens , au moins Dark-hoshin redescendra sur terre , car d’après lui , il me boufferait tout seul si il était dans ma mer.

Les premiers Rc de la PARTIE SOLO étaient moche car ils étaient vide ? Et bah ne vous inquiétez , toutes les BF de Marcrak que vous avez vu vont maintenant revenir et se faire écraser par mes bibi et les bibi de la ligue :

Jusqu'au jour ou Mr. Bf arriva à ses fins :

Vous voulez qu'on recommence pour les Rc vide ?

Il faut pas abandonner comme sa ...

PARTIE FUN :
J'avais pourtant dis a marcrak en Mp d'aller dormir (a 1h45 du mat) , voila ce qui se passe quand on dort pas :
On oublie de mettre ses unités >< :

Pour ceux qui ont moins de 16 ans , et qui peuvent pas supporter la violence à l'état pur , voici un mini Combat (Rc) entre marcrak et moi :

Mes 2 unités là ont fuis ma cité pour se faire pardonner par marcrak , mais rien a faire , c'est dit dans son profil , marcrak est sans pitié :

Extrait du profil de marcrak :
Sur ceux , je suis un guerrier avant tout , donc ce n'est pas la peine de me demander pourquoi je vous attaques , c'est le jeux points barre . Rare sont ceux que j'épargne sur mon sillage de pillage est de destruction . Ma loi ce résume ainsi : tu n'est pas de mon alliance , tu n'est pas un ami et enfin tu n'est pas un allier , tu est une proie .
Il a peut être pas brisé mes bibi , mais il a brisé mon coeur celui là avec une seule attaque :

Après tout le sang UDCM qu'il y a eu sur le terrain , j'ai décidé de faire une donation de Sang aux gens des environs , j'ai donc appeler ma ville ' Don de Sang UDCM ici '
Nb ; Je remercie Bob leoinj , tienou et Daddy59 ( qui a rejoins UDCM , pour ensuite créer sa propre alliance ... (?) ) , et je remercie également Marcrak et tout les UDCM ( surtout pour les pDc ^^ -)
=> Marcrak m'a bloqué dans sa messagerie , car après toutes les paroles qui a laché en Mp ( en insultant d'ailleurs ) , il a eu honte de pouvoir me répondre en plus qu'il a échoué. D'ailleurs je trouve ca dommage de insulter des gens comme sa , perso j'y joue , je provoque des gens pour créer des conflits et m'amuser un peu dans le jeu ( car jouer aux gentils joueurs me fait trop chier ... Y a rien a faire après , pas de conflit , de coup bas , de nouveautés , etc ...) Mais j'insulte pas mes adversaires à leurs IRL , ( ceux que a fait marcrak ) ,
C'est pour sa que je post tout ses Rc plutôt humiliant de la part du GRAND marcrak , colonel de la mer 51 , Mr BF , qui finalement n'a rien dans le ventre. ( Ces hommes qu'ils forment actuellement attaque en BN , sans BF , etc etc ) En plus de sa marcrak ment et bluff :
Il m'a dit en Mp qu'il y aura d'autre personne qui vont en profiter de cette occasion , il a même dit qu'il y aurait les DDH en plus qu'on est en PNA , et pourtant Mickatennis l'a contredit
Il a bluff également en disant qu'il avait 15 villes full Off Terrestre , il en a même pas 10 ( je dis sa car a lui seul il a pas pu tuer 10% de mon terrestre , ce qui explique pourquoi il refusait de m'affronter seul ) alors il a décidé de bluffé x)
C'est dommage de jouer comme sa , mais bon , tant pis
-> Je tiens quand même a préciser que ceci reste un jeu , donc Dark et Marcrak , inutile de insulter suite à ce post
( d'ailleurs , éviter de poster ici )
Dernière édition par un modérateur: