..... un groupe de 10 fr en Espagne

  • Auteur de la discussion *The Noobiste*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
smiley_emoticons_saufen.gif

Je te passe sa tout de suite

http://https://es.grepolis.com/invite-2568352-es50?invitation_id=718579&invitation_mac=c5b534ca&ref=player_invite_to_ally

Pour tout les intéresser
 

DeletedUser44309

Guest
je suis dessus doudou ma passer son lien mon pseudo ffromont peut tu m inviter stp
 

DeletedUser44555

Guest
Ne jamais inviter doudou et ffromont dans la même ally :x
 

DeletedUser

Guest
Ils ont fait bande à part

oui on a fait bande a part. On a choisi sa, pour avoir quoi qu'il arrive de la bonne humeur et de la confiance, on a prévu de rester a 3 ptet 4-5 si des potes en qui on a confiance nous demandent ^^
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir,

A la demande de l'auteur, le titre de la discussion a été modifié ;)

Bonne soirée et bonne chance à vous sur ce serveur ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci Thomas
Nos recrutement ferme ce soir car sinon vous serez éloigné
 

DeletedUser48293

Guest
Bonjour

Je suis intéressé pour vous rejoindre, si il reste de la place... je m'ennuie beaucoup en ce moment.

J'ai envoyé un MP à Ange et the noobiste :)

En attendant votre réponse ;)

Bonne journée à tous !
 

DeletedUser

Guest
Salut Doc
smiley_emoticons_winken4.gif
lien envoyé tu apparaîtras près de celui qui a le plus de place ^^

Concernant ffromont, désolé, mais te connaissant je prends sur moi et je retire l'invitation. J'ai déjà joué avec toi et je ne reproduirai pas l'expérience.
 

DeletedUser

Guest
Salut Doc
smiley_emoticons_winken4.gif
lien envoyé tu apparaîtras près de celui qui a le plus de place ^^

Concernant ffromont, désolé, mais te connaissant je prends sur moi et je retire l'invitation. J'ai déjà joué avec toi et je ne reproduirai pas l'expérience.
Ah bon ?
 

DeletedUser

Guest

Pour ffromont ? Oui l'invit ne vient pas de moi, pour le moment il n y a pas vraiment encore de chef mis a part le fondateur, en revanche ffromont et moi ça n'est pas possible...
Au pire je lui céderai ma place xD
 

DeletedUser

Guest
Je connais pas ffromont xd

Mais je préfère jouer avec les joueurs dont je suis sur du potentiel personnellement. :p
 

DeletedUser

Guest
C'est pas le potentiel qui me dérange... Jouer avec des joueurs a qui il faut tout apprendre j'ai souvent fait, mais jouer avec des joueurs qui ne veulent pas comprendre et faire qu'à leur tête.. très peu pour moi et encore je reste très courtois pour éviter de dire vraiment ce que j'en pense
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut