Un mode graphique super simplifié pour jouer au taf :p

  • Auteur de la discussion haugure
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Plop ^^

L'idée est toute décrite dans le titre, je sais évitez donc les remarques du genre c'est pas bien de jouer au taf :D

La vérité étant là et vue que c'est ignoble de jouer en paramétrant son navigateur en "ne pas afficher les images" je me demandais si une interface simplifier sans graphique serait pas cool pour une petite minorité de joueur acharnés pendant les heures de bureau comme moi ^^

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser

Guest
S'est sur le mobile ou pas ?
Car si s'est pas sur le mobile je suis contre ;)
 

DeletedUser

Guest
il me semble qu'une version pour mobile à déjà été demandé et archivé
 

DeletedUser

Guest
Pour le mobile perso je joue déja depuis mon iphone ! y'a quelques bug mais je parlais dans cette idée plus d'une version moins graphique pour jouer au taf :) ca fait flag d'alt tab sur grepolis entre deux lignes de code :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre :)



Edit HowardBest: Essaye d'argumenter ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

cette suggestion a un bon coté. Cependant de là a faire une version sans graphisme ( car a ce que j'ai lu c'est ce qui est demandé ... ) je suis contre. Certes pour les personnes qui jouent au taff ce n'est pas pratique. Cependant on ne peut pas prendre ne compte les personnes qui souhaitent jouer au travail ...

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Beaucoup de contres, et un sujet sans réponses depuis plus de 14 jours. Je ferme et j'archive ;)

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut