UN MONDE POUR LES NOUVEAUX

DEASTHROC

Citoyen
BONSOIR
COMME VOUS LE SAVEZ LES NOUVEAU LORSQU'IL VIENNE JOUER C'EST POUR SE MESURE AU AUTRE ADVERSAIRE MAIS AU LIEUX DE CELA ILS APPARAISSENT AVEC RIEN AVEC UN BOUCLIER DE 5 OU 6 JOUR TANT DIT QUE LEUR ADVERSAIRE ON DES POINT ALLANT A 10000 ET POUR LES MALCHANCEUX UNE FOIS LE BOUCLIER PARTI IL SE FONT CONQUERIR PAR LES AUTRE MALADE SE N'EST PAS JUSTE!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser58609

Guest
10k points c'est rien tu sais^^
start en exté ca sera plus simple...
 
UN FORUM SANS MINUSCULE AUSSI. LES MINUSCULES MONTRENT UNE CERTAINE INTELLIGENCE QUE NOUS "RETARD" N'AVONS PAS ET IL EST IMPOSSIBLE POUR NOUS DE GAGNER UN DEBAT CONTRE EUX. MERCI DE FAIRE CELA RAPIDEMENT.
 

DeletedUser59624

Guest
Yo,
tu as plusieurs techniques qui permettent à des joueurs débutants de mieux s'en sortir face à des joueurs expérimentés et/ou des goldeurs massifs. La première chose étant de ne pas venir jour 1 sur le monde. Et donc d'attendre 1 voire 2 semaines. Tu t'épargneras déjà quelques tracas. Ensuite y'a pas de secrets, il faut jouer, communiquer avec des joueurs expérimentés ET bienveillants qui pourront t'aider.

PS: Mettre en majuscules et crier au scandale ne t'aidera pas, le but du jeu est de poutrer les autres. Le jeu, en l'état actuel, fait que tu peux effectivement te faire colo très vite, mais de ce côté là à part t'entraîner et prendre de l'expérience y'a pas de techniques secrètes.
J'espère que j'ai quand même pu t'aider, et s'il te plait évite le CapsLock, à part être moqué tu n'en tireras rien ;)
 
BONSOIR
COMME VOUS LE SAVEZ LES NOUVEAU LORSQU'IL VIENNE JOUER C'EST POUR SE MESURE AU AUTRE ADVERSAIRE MAIS AU LIEUX DE CELA ILS APPARAISSENT AVEC RIEN AVEC UN BOUCLIER DE 5 OU 6 JOUR TANT DIT QUE LEUR ADVERSAIRE ON DES POINT ALLANT A 10000 ET POUR LES MALCHANCEUX UNE FOIS LE BOUCLIER PARTI IL SE FONT CONQUERIR PAR LES AUTRE MALADE SE N'EST PAS JUSTE!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:mad::mad::mad::mad::mad:
Bonsoir ,
Je vais essayer de te répondre plus intelligemment que certains. Pour les nouveaux joueurs il y a le monde: Pharès , c'est un monde casual fait pour laisser le temps aux nouveaux joueurs d'apprendre le jeu. Tu peux retrouver sa configuration ici.

Yo,
tu as plusieurs techniques qui permettent à des joueurs débutants de mieux s'en sortir face à des joueurs expérimentés et/ou des goldeurs massifs. La première chose étant de ne pas venir jour 1 sur le monde. Et donc d'attendre 1 voire 2 semaines. Tu t'épargneras déjà quelques tracas. Ensuite y'a pas de secrets, il faut jouer, communiquer avec des joueurs expérimentés ET bienveillants qui pourront t'aider.

PS: Mettre en majuscules et crier au scandale ne t'aidera pas, le but du jeu est de poutrer les autres. Le jeu, en l'état actuel, fait que tu peux effectivement te faire colo très vite, mais de ce côté là à part t'entraîner et prendre de l'expérience y'a pas de techniques secrètes.
J'espère que j'ai quand même pu t'aider, et s'il te plait évite le CapsLock, à part être moqué tu n'en tireras rien ;)
Tu peux faire ca aussi ;) mais c'est plus compliqué maintenant car les mondes ne se remplissent pas aussi vite et les mers centrales ne sont pas toujours remplies
 

DeletedUser59624

Guest
Bien vu,
Je n'avais jamais fait attention à ce type de monde, du coup c'est clairement une meilleure solution que celle que j'avance qui était valide il y a quelques années sans doute ^^.
 

DEASTHROC

Citoyen
JE RECONNAIS QUE VAUT IDEE SONT TOUT BONNE MAIS IL Y'A UN TRUC QUE VOUS OUBLIER LES JOUEUR EXPERIMENTER NE SONT PAS TOUS AUSSI SYMPAT QUE VOUS LE DITE ET AUSSI SI J'AI PRIS 10K COMME POINT SE N'ETAIT POUR RIEN 10K EST LE SCORE QUE L'ON RENCONTRE PLUS

QUI PARMI VOUS C'EST DEJA FAIT CONQUERIR SANS RIEN POUVOIR FAIRE ME DONNE LA SANSATION QUE L'
 
Tu as que des majuscules sur ton clavier ? :p C'est pour ca que je te dis d'aller sur phares , lis le wiki pour voir ce qu'est un monde casual;)
 

chris611

Guerrier Troyen
Le mieux en effet c'est d'attendre une semaine ou deux avant de t'inscrire tu joueras pas en mer centrale ou les goldeurs pululent. :)
 

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir,

@DEASTHROC , les doubles posts sont interdit au sein du forum, je vous invite à utiliser la fonction éditer pour modifier votre message. :)
Je me permets de les fusionner. De plus, si vous pouvez écrire en minuscule c'est plus lisible et sympa pour nous ;)

@Yuu Otosaka , je rappelle que le flood est interdit sur le forum, si vous ne pouvez pas ou voulez pas répondre de façon cohérente au sujet, merci de ne pas poster :)
 
Haut