Un monde que j'aime: un jour?

  • Auteur de la discussion DeletedUser19049
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19049

Guest
Bonjour,

Cette suggestion s'addresse surtout a ceux qui font les réglages pour les mondes
Serait-il possible dans un avenir pas très lointin que vous fassiez un monde avec le foutu nouveau système de conquete??
Surtout que je viens de voir la configuration du prochain monde pella... Encore l'ancien systeme...
CA FAIT 5 MONDES QUE C L'ANCIEN SYSTÈME!!! ON POURRAIT TU AVOIR LE NOUVEAU BIENTOT SVP??????????????????


Merci et passer une merveilleuse journee

Ps: je suis vraiment decu de l'equipe de grepo la... Je commence a etre decourager d'attendre et je suis sur que plusieurs ont la meme opinions que moi
 

DeletedUser

Guest
C'est pas nous qui choisissons la configuration des mondes et le staff n'y et pour rien, c'est la faute à inno;)

Les mondes sortent tout les mois si e me souviens bien, prends donc ton mal en patiente

Et n'écris plus en majuscule, on pourrait le prendre comme une agression.

Édit:le nouveau système il et bien uni!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'arrive jamais le nouveau système de conquetes il est trop complexe
 

DeletedUser

Guest
Oui je trouve que le nouveau mode est pas trop bien et je n'ai jamais rien compris
 

DeletedUser32243

Guest
Bonjour,

Je suis contre ta suggestion.
C'est Innogame qui choisira les prochaines configurations de monde.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il faut prendre son mal en patience. C'est Innogames qui décide des configuration des mondes.

Toute suggestion concernant la configuration est refusée. Même si, de temps en temps, l'avis des joueurs est demandé en organisant un sondage ( ce qui a été fait une ou deux fois).

De plus, ce n'est pas parce que certains n'aiment pas, que tous ont le même sentiment :)

Je ferme la suggestion.

Bonne journée,

Marsou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut