Un petit chat passant par la

  • Auteur de la discussion chat-soleil
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Coucou ^^

Bon, j'ai pris ce pseudo, car comme je suis un boulet je me rappele plus des identifiants de mon ancien :zip:

Sinon, moi c'est Yann, j'ai 20 ans, et je suis barman ( Ho Yeaah)

Sinon, je suis SMod sur GT (vive nous) et je viens faire mon curieux sur le forum ^^

J'ai tester Grepolis, mais j'ai absolument pas accroché comme jeux. Et je trouve vos smileys tout moche ^^

Voili voilou ^^
 

DeletedUser

Guest
Retourne sur GT !
Si tu veux fair une petite visite du forum ça va être très court. Dans la partie entraide on revoit toujours les mêmes questions, pareil pour les bogues. Le reste c'est un bâteau fantôme, il y a juste quelques personnes ( comme Dj pour ne citer que lui ) qui essaient de faire revivre la détente, même si ça reste éphémère. C'est bien dommage parce qu'il y avait une bonne ambiance ici...
Bref voilà tout, bienvenue :).

btw tu portes le même prénom que moi .-.
 

DeletedUser

Guest
Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats, ...
 

DeletedUser

Guest
Chapeau d' paille, chapeau d' paille, chapeau d' paille, paille, paille ...

Enflure u_u
Tu me gâches encore plus mon dimanche u_u
 

DeletedUser

Guest
paillasson, paillasson, paillasson, son, son, son ...

Bienviendu, tu verra sur ce forum ya des gens cools ^^
 

DeletedUser2929

Guest
Par contre c'est pas très cool de pousser la chansonnette, ne nous souillez pas le beau temps !

Bienvenue à toi chat-soleil. C'est vrai qu'ils sont moches ces smileys.
 

DeletedUser11937

Guest
bienvenue au super moderachieur :-D
cpas moi, hein, c'est ton titre :p

et ouais, les smileys sont moches
 

DeletedUser42202

Guest
Ho un Chat rode dans le secteur ...

Tout les bons marins on des Chats à bord de leur bateau ...

Tu devrais prendre le temps de naviguer pour apprendre à connaitre le jeu en plus du forum...
 

DeletedUser

Guest
Tu vois Cat, la différence entre nos 2 communautés, c'est qu'ici on t'accueille à bras ouverts, chez vous on me bannit définitivement avec comme raison "Vous n'êtes pas le bienvenu", au risque de gagner un point godwin, c'est un peu la politique du FN et des étrangers :)

Je sais évidemment qu'il s'agit de Yros, et tu signaleras à tes petits copains Cat, que j'ai rien contre GT, juste contre Yros, et qu'ils doivent lire entre les lignes ce qu'il n'y a pas écrit, puisque je n'ai jamais dénigré votre communauté, j'ai simplement présenté les faits :)
Voilà tout :)
 

DeletedUser26890

Guest
Salut :). +1 pour les smileys hideux, je préfère largement ceux de GT :D
 

DeletedUser2929

Guest
Shad, c'est peut-être pas l'endroit idéal pour régler tes comptes :rolleyes: Ici restons dans quelque chose de léger, évitons de déverser notre venin. Be happy !
 

DeletedUser

Guest
Shad, c'est peut-être pas l'endroit idéal pour régler tes comptes :rolleyes: Ici restons dans quelque chose de léger, évitons de déverser notre venin. Be happy !

Mais faut que je l'écrive en 110 rouge fluo pour que vous lisiez que j'ai rien contre les GT, à part Yros que je peux pas voir ?
'spèce de politicien u_u

Et j'ai pas de raison d'être joyeux en parlant de GT là, mais bienvenue Cat qui est déjà reparti je suppose <3
 

DeletedUser27269

Guest
Bienvenue chat-soleil o/ Fais pas attention à shasha, il s'est levé du mauvais pied :p
 

DeletedUser

Guest
Ho un Chat rode dans le secteur ...

Tout les bons marins on des Chats à bord de leur bateau ...

Tu devrais prendre le temps de naviguer pour apprendre à connaitre le jeu en plus du forum...

Mais j'ai pas trop accroché comme jeux quand j'avais testé :x

Mais faut que je l'écrive en 110 rouge fluo pour que vous lisiez que j'ai rien contre les GT, à part Yros que je peux pas voir ?
'spèce de politicien u_u

Et j'ai pas de raison d'être joyeux en parlant de GT là, mais bienvenue Cat qui est déjà reparti je suppose <3

Raté, je suis encore la :)

Bienvenue chat-soleil o/ Fais pas attention à shasha, il s'est levé du mauvais pied :p

Merci sky :$

Et merci a tous^^
 
Haut