[Kit] Un petit kit pour moi ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser49676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49676

Guest
Salut tout le monde

Sur ma signature, il y a marqué "Dimale" mais le problème est que je ne joue plus sur Dimale .. Du coup faut que je change ^^
Mais comme j'ai la flemme de tenté pour moi je demande à qui veut bien d'essayé '-'

Création souhaitée : Kit
Taille Désirée : 500*120 pour la singature de préférence (600 max) et 100*100 pour l'avatar
Thème : Bah eux ...
Texte désiré : juste "ihugoka"
Police souhaitée : Un truck qui va rendre bien
Image de référence : Soit celui là
[SPR]http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Pokemon-29,55-autre/Luxray-Pokemon--74381.htm[/SPR]
Soit les 2 de ce spolier dans la même signa
[SPR]http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Assasin-s-Creed-129/Assassin-s-Creed-IV--124150.htm
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Assasin-s-Creed-129/Edward-Kenway-Assass-126275.htm[/SPR]
Couleurs : Pas trop vive, pas trop clair ni trop foncé
Effets supplémentaires : Comme vous le souhaitez

Merci à ceux qui vont essayé
 

DeletedUser

Guest
[spr]
yft1.png


400w.png
[/spr]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49676

Guest
J'ai plutôt bien mais j'aurais bien rajouté une deuxième bordure de la même couleur devant le fond mais derrière les personnages
Est ce que tu peux aussi essayé avec l'autre render ?
 

DeletedUser

Guest
Comment je peux incruster un second cadre en arrière plan sans devoir tout refaire ?
Oui, je débute dans le milieu :)

Après, j'aime bien celle là. Tu veux vraiment le Luxray ?
Si oui, je le laisse à un collègue .
 

DeletedUser49676

Guest
Tu fait une nouvelle image avec 10 px de moins en longueur et en largeur
Tu créer une bordure sur cette nouvelle image
Tu rétrécie la fenetre de la nouvelle bordure
Tu prend le calque et tu le déplace sur cette siganture
Ensuite tu as juste à la centrer

C'est juste pour avoir 2 version
Je veux bien que quelqu'un teste
 

DeletedUser

Guest
Désolé d'avance mais je vais pas pouvoir te faire ton second cadre. C'est sans doute bête mais suis pas encore trop à l'aise.
Je t'ai rajouté l'avatar plus haut.
J'espère que tu trouvera ton bonheur.

Bon après midi.
 

DeletedUser49676

Guest
J'aime bien mais peux tu juste rajouter le même couleur de cadre pour l'avatar que celui de la signature ? ^^
 

DeletedUser51439

Guest
Comment je peux incruster un second cadre en arrière plan sans devoir tout refaire ?

quand tu enregistre ta créa (jpg, jpeg, png...) fais aussi un enregistrement en xcf, comme ça quand tu ouvrira ton enregistrement xcf tu retrouvera tout tes calques et tout et tout (enfin si tu ne les a pas fusionné avant ^^), ce qui te permet de modifier des petites bricole sans tout devoir recommencer, ou tout simplement faire une grosse créa sur plusieurs jours
 

DeletedUser16533

Guest
Ah mais nan, j'ai appris cette technique plus d'un an après avoir commencé le graph, donc si ça peut aider certaines personnes! ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut