Un petit Loup Garou

  • Auteur de la discussion DeletedUser39780
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43541

Guest
J'adore le jeu de cartes, jamais tenté en ligne.

J'en suis, merci de le proposer!!! :D
 

sjpa

Beau parleur
Aïe , mon cerveau vient d'exploser :-(
Mais après 20 minutes de lecture des règles , je m'inscrit :-D
 
Dernière édition:

DeletedUser26890

Guest
Quelques questions : le jeu se fera-t-il à l'oral ou à l'écrit ? Je n'ai pas vraiment compris comment se déroulera la partie, sur l'IRC ? Autre part ?
 

DeletedUser39780

Guest
J'adore le jeu de cartes, jamais tenté en ligne.

J'en suis, merci de le proposer!!! :D

Aïe , mon cerveau vient d'exploser :-(
Mais après 20 minutes de lecture des règles , je m'inscrit :-D

Vous êtes tous 2 inscrits

Quelques questions : le jeu se fera-t-il à l'oral ou à l'écrit ? Je n'ai pas vraiment compris comment se déroulera la partie, sur l'IRC ? Autre part ?

Le déroulement se passera ici, la nuit en pv avec moi, le jour les votes ici :)
Tout a l'écrit ;)
 

DeletedUser44469

Guest
On aura bien sûr le droit de se défendre / mener la prosécution, hein? :D
 

DeletedUser21107

Guest
Je participe!

Je pense qu'il serrai mieux de faire cela en une soirée si possible. On se donne une soirée loup-garou sur le forum. Et on participe à la chaîne..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Je participe!

Je pense qu'il serrai mieux de faire cela en une soirée si possible. On se donne une soirée loup-garou sur le forum. Et on participe à la chaîne..

ça serait cool mais les nuits seraient compliquées à mettre en oeuvre :)
 

DeletedUser26890

Guest
À mon avis ça risque d'être très lent, c'est dommage puisqu'il y a un site en ligne on une partie dure à peine 30 minutes et si j'ai bien compris, suit le même principe :3
 

DeletedUser21107

Guest
ça serait cool mais les nuits seraient compliquées à mettre en oeuvre :)

Pas si compliquer.. si tout le monde joue pour ce qui est des loups ils donne leurs cible en mp. Pour la sorcière en Mp etc..

À mon avis ça risque d'être très lent, c'est dommage puisqu'il y a un site en ligne on une partie dure à peine 30 minutes et si j'ai bien compris, suit le même principe :3

Si on participe tous à la suite c'est aussi rapide... je joue aussi sur le site.
 

DeletedUser

Guest
J'ai regarder vite fait le site. Ça a l'air pas mal. Pourquoi ne pas l'utiliser ? Ce serait plus simple et ça déchargerais Elenes .
Après, il faudrait se mettre d'accord sur une plage horaire qui conviendrais à tous (en soirée la semaine, après midi le weekend ...)
 

DeletedUser21107

Guest
Je pense que le soir serrai le mieux pour tous. Après oui on pourrai utilisé le site mais je trouve aussi que sur notre beau forum cela mettrai plus de suspense dans le jeu. A Elenes de voir mais je suis la en tout cas :)
 

DeletedUser39780

Guest
Le but est de faire un petit truc ici ensembles qui change un peu du flood, qui regroupera plusieurs joueurs et avec un peu de RP pour ceux qui le pourrons ou le voudrons.

Cela se fera sur plusieurs joueur. Une grande partie sympa. Et si cela se passe bien et que cela plait on en refera d'autres ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut