Un remake

  • Auteur de la discussion DeletedUser42594
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42594

Guest
Je me permet de réouvir un sujet qui a été fermé trop vite et sans l'accord de son auteur.

Bon, vu que mon topic ne présentais pas la chose correctement, je le refais de manière différente.
Je ne conteste pas un bannissement, je signale un problème de recrutement.

Les Opérateurs et Super Opérateurs de ce jeu sont des incompétants se faisant passer pour des bénévoles alors qu'ils ne le sont pas d'après certaines sources.

Ils bannissent les joueurs trop actifs alors qu'on a rien a se reprocher si ce n'est de jouer a grepolis.

Trop de bannissements abusifs, mal surveillance des actes de certains, temps de réponse aux tickets parfois très (trop) long alors que comme me l'avait signalée Yueen il y a de cela quelques jours, vous êtes censés répondre dans un délai maximum de 24h.

Quand on est bannis et qu'il n'y a aucune raisons, on demande (ce qui est logique) des preuves au super opérateur en question de ce qu'il avance. Il n'est pas capable de répondre ou bien il réponds "Je n'ai pas a te fournir les preuves".

Donc je dis stop.
Je veux dénoncer celà sur ce forum afin que peut etre les choses changent.

L'autre topic explique ce que j'ai à contester contre le banissement, ici je ne fais que signaler un probleme de recrutement donc je ne marquerai pas les raisons.

Quand au fait de ce que m'a dit un modérateur de ce même forum:
"Tu n'a pas a contester un banissement sur ce forum, si tu veux le faire tu dois prendre contact avec un CoMa"

Encore faudrait il avoir un moyen de les contacter. Pour le moment mon seul moyen de m'exprimer c'est ce ofrum donc désolé mais je ferai autant de topic qu'il faudra (et autant de comptes qu'il faudra) pour enfin être entendu.

Cordialement, Vodkaa59.
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

Comme le stipule le règlement

3.5 Il est interdit aux utilisateurs de créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion, qui prendra la décision appropriée.

De ce fait, je fermerai le sujet suite à mon message, mais je vais quand même essayer d'y apporter un précision.

Les plaintes concernant les tickets ne sont pas à faire sur ce forum, et, de ce fait, il est tout à fait normal que le sujet initial ait été fermé. De plus, si vous souhaitez contester l'avis d'un opérateur, vous pouvez demander à voir un super opérateur. De même, si vous voulez contestez un super opérateur, vous pouvez demander à voir un cocoma. De ce fait, vous aurez l'avis de plusieurs personnes sur la question.
Si l'opérateur ou le super opérateur refuse de vous mener vers son supérieur, vous pouvez les contacter directement via mp sur le forum (pour les cocomas, qui sont représentants direct d'innogames, voyez Teclis Lyuwee ou Naolia).

Pour plus de questions, je reste disponible par mp (mais pas par rapport au support bien sûr, je suis modérateur :p)

Bon jeu, et bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut