Un remplaçant à Grepotoolsbox?

  • Auteur de la discussion DeletedUser43541
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43541

Guest
Bonjour à tous,

Jusqu'à peu de temps, j'utilisais grepotoolsbox pour mettre des jolis tableaux statistiques sur mes forums ally, pour suivre l'évolution des joueurs, mettre un peu de compétition en interne concernant les PC et les colos.... Bref pour créer de l'émulation!

Cependant là, je reviens après une pause, et je vois que le nom de domaine n'est plus maintenu...

Savez-vous si le site a changé d'adresse, ou dans le cas où il a totalement été supprimé, s'il existe un remplaçant ou un équivalent à ce service bien sympa? Grepotoolkit est intéressant, mais ne permet pas de balancer les tableaux qui se mettent à jour dynamiquement :(
 

DeletedUser33584

Guest
Grepolistoolsbox a fermé ses portes.
Perso, je ne lui connais aucun équivalent :/
 

DeletedUser56295

Guest
Normalement sur grepolistoolkit on peut mettre des tableaux mis à jours régulièrement !
 

DeletedUser43541

Guest
Ah bon?

De ce que j'ai vu on peut y mettre les tableaux en effet, mais c'est du statique avec les balises générées mais les données ne sont que chiffres et caractères, rien qui ne se modifie sans qu'on aille soi même de nouveau sur grepolistoolkit pour régénérer le tableau en question :/

C'est ce qu'il me semblait @gui1234 :(
 

DeletedUser6335

Guest
communiqué officiel :

NOTE IMPORTANTE : FERMETURE PROGRAMMEE

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une longue réflexion concernant l'avenir du site GrepoToolsBox, j'ai le regret de vous informer que le site sera définitivement fermé dans les prochains jours.

La raison : manque de temps et de moyens pour faire vivre et évoluer le site

En effet, une nouvelle version du site était en cours de développement mais malheuresement celle-ci n'est toujours pas achevée. Les outils actuellement proposés n'ont pas évolué depuis longtemps malgré les demandes de certains d'entre vous.

La version actuelle du site est fonctionnelle mais souffre de problèmes techniques.

REMERCIEMENTS
Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée pendant ces 6 années d'existence.

Remerciements à tous les utilisateurs qui ont contribué à faire évoluer le site en participant notamment aux conversations sur le forum mais aussi par e-mail.


SITE ALTERNATIF
Si vous souhaitez continuer à utiliser des outils pour vous aider à évoluer sur le jeu Grépolis, nous vous conseillons d'utiliser les outils proposés par le site GrepolisToolKit que vous trouverez à l'adresse suivante :

https://fr.grepolistoolkit.com/
 

DeletedUser43541

Guest
Merci @karimru , je n'avais pas vu ce communiqué :(
C'est dommage, malgré ses bugs et le fait qu'il n'avait pas évolué, j'adorais cet outil...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut