Un serveur en V1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La V2 est arrivée avec tous ses changements. Meilleurs graphismes, plus d'options et l’ère des merveilles. Mais un autre phénomène est arrivé en même temps : la disparition de nombreux joueurs

En effet, beaucoup de joueurs qui avaient essayé la V2 sur les nouveaux serveurs sont partis dès la mise à jour des anciens mondes.
Certains joueurs se sont mit en MV pour réfléchir.
Enfin pour finir, beaucoup attendent la fin de l'ère des merveilles pour partir.
Je parle de joueurs de toutes horizons car sur certains serveurs, c'est le top 10 qui risquent d'être chamboulé.

Je peux comprendre cette réaction car moi même, après un an sur ce jeu, je n'en peux plus de cette version. Certes les graphismes sont plus beaux et le système de multi-fenêtres est pratique. Mais la gestion de 40 villes devient laborieux.
Je me fais donc le porte-parole de cette minorité (pas si petite que ça) qui demande un serveur en V1.

Bien sur, en tant que webmaster amateur, je sais combien coûte un serveur et son entretien (bien qu'à mon avis, le prix public et le prix professionnel doit être différent) mais de nombreux membres premium vont aussi partir.

Donc je demande humblement un serveur en V1 comme il existait avant sans aucune modification.

Merci de votre attention.

Nashura

Pour : 22
Contre : 13
Neutre : 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27689

Guest
POUR..

Mais ca arrivera pas .. a quoi bon avoir supprimer la v1 pour la re-faire apparaitre ?
 

DeletedUser22055

Guest
Suggestion inutile... La V1 est finie, terminée, diparue... Faut lui dire adieu l'ami ;)
La V2 est venue, a vu et a vaincu...
Non franchement ils ont pas fait passé tout les mondes en V2 pour en refaire en V1... Il y a eu un sondage et même si inno nous avait bien embobinés (enfin je dis ça, je dis rien...) la majorité a tranché...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
POUR , 1 seul monde en V1 , peut importe le mode de conquete le moral les bonus de nuit , 1 seul monde en V1 pour ceux qui n'affectionne pas la V2 et quittent grepolis a cause de cela , 1 seul monde mais au moins 1 par pitier :s
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Je suis d'accord avec tes idées, un monde version 1 serait parfait mais la version à totalement disparu.
Il faut avancer dans le jeu, et faire avec ce que l'on a.
Innogames nous fait découvrir une version que tous attendaient maintenant qu'elle est là vous la refusez.
Il y aura peut être une troisième version qui sait ?!
Je ne vois pas l’intérêt de cette suggestion. Il y en a qui se font un plaisir de faire des suggestions qui seront refusées :p

Bon jeu.
Bonne fête.
A.​
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous
joueur de la premiere heure
sur beaucoups de mondes dans toutes les vertions
je vien ici tres rarement ecrire
les blabla pas mon truc bien que fondateurs de multiples alliances
mais je partage entierement ce point de vue d un de mes meilleur ennemis sur le monde xi le joeur "nashura"
et pas l habitude de faire dans la diplo, je dit ce que je pence que cela plaise ou pas!
en resumer les createurs avais fais un super jeu
et avec toutes ces modif et regles a la con
ils ont reussi une seul chose a tuer ce jeu
"force & courrage"
 

DeletedUser21655

Guest
Suggestion déjà proposé ! Et comme ils ont dit plus haut la V1 a disparut.
 

DeletedUser26140

Guest
Quand on y pense, des développeurs de jeu sortent parfois des jeux "rétros", pourquoi Innogames ne ferait pas juste un monde V1 >> Après le monde guerrier, le monde Titan et le Monde Héros , le monde Rétro ! ^^

Pourquoi pas donc ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour commencer, désolé pour le doublon mais malgré ma recherche, je n'ai rien trouvé de tel.

Concernant le sondage, je n'ai pas vu le résultat du sondage mais ça m’étonnerais que c'était du 95% pour. Et même si c'était le cas et que la démocratie est importante, ce n'est pas des élections présidentielles mais un jeu.

Dire que le jeu est mort, il n'y a rien de plus simple de le ressuscité. Allez le plus long c'est l'activation du serveur par le fournisseur.
 

DeletedUser

Guest
Je suis Pour, pour les joueurs qui adoraient cette V1, mais Contre car je pense qu'il faut évoluer un peu et changer !

Donc, en clair je suis Neutre ! thisisgrepolis
 

DeletedUser6373

Guest
Suggestion inutile... La V1 est finie, terminée, diparue... Faut lui dire adieu l'ami ;)
La V2 est venue, a vu et a vaincu...
Non franchement ils ont pas fait passé tout les mondes en V2 pour en refaire en V1... Il y a eu un sondage et même si inno nous avait bien embobinés (enfin je dis ça, je dis rien...) la majorité a tranché...

+1
suggestion inutile
dans d'autre terme contre ;-)
 

DeletedUser13597

Guest
Bien sur Nash je suis de ton avis, et ce que je trouve surprenant dans tout ça, c'est qu'on nous annonce des votes qui ne ressemblent en rien à ce que l'on constate IG.
Plusieurs alliances, dont la notre, ont effectué des sondages interne, et ce qui en est ressorti est loin de ce qui est annoncé.
Pour ma part, ce que j'ai trouvé le plus surprenant quand j'ai voté, c'est que l'on m'a demandé confirmation pour avoir voté "contre", alors que les joueurs qui avaient voté pour n'avaient pas à confirmer.
J'ai commencé les jeux en réseaux avec dofus, que j'ai quitté lors de son passage à la V2, je pense que j'en ferai de même après les merveilles avec Grépo.
Quel plaisir trouver à conquérir des cités grâce à des pièces d'or face à des joueurs qui n'ont pas les moyens de se les offrir? Quelle fierté en tirer également?
Une fois de plus on a la preuve que l'argent domine les hommes
 

DeletedUser6373

Guest
Très constructif ^^

??? ta pas vue se que j'ai cité???? mais si tu veux je te le redis


Suggestion inutile... La V1 est finie, terminée, diparue... Faut lui dire adieu l'ami ;)
La V2 est venue, a vu et a vaincu...
Non franchement ils ont pas fait passé tout les mondes en V2 pour en refaire en V1... Il y a eu un sondage et même si inno nous avait bien embobinés (enfin je dis ça, je dis rien...) la majorité a tranché...


donc contre
 

DeletedUser

Guest
Tiens ce cher Nashura :)

Moi je suis clairement Pour, j'ai toujours eu horreur de la V2, c'est onglet,onglet,onglet. Je pense qu'ouvrir un monde en V1 permettrait aux joueurs de récupérer leur plaisir perdu mais aussi à innogames de récupérer des joueurs :-D. Tous le monde est gagnant, que se soit dans un parti comme dans l'autre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut