une barre pour firefox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
De toute façon si ce que je dit n'est pas erroné, les toolbars sont valables pour tous les navigateurs ...
Je serais pour.
 

DeletedUser3286

Guest
je suis pour, mais il faut pour touit les navigateurs car exemple moi je suis sous opera
 

DeletedUser

Guest
n toolbar est un mot en anglais ça se traduit " barre d'outils " , située en général dans le haut de la fenêtre d'une application et qui permet d'exécuter les commandes de menus les plus usuelles. , là ou il y a des boutons comme " précédente " , " Actualiser " ," rechercher " etc.....

-------------------------------------------xxx-----------------------------------------
Je suis pour , une Tb serait bien pratique... ^^
 

DeletedUser5863

Guest
a ok, je suis pour mais sa existe deja avec l'administrateur
 

DeletedUser

Guest
merci a vous tous pour vos réponses :)
reste que l'idée doit etre validé maintenant.

bonne journee
 

DeletedUser

Guest
n toolbar est un mot en anglais ça se traduit " barre d'outils " , située en général dans le haut de la fenêtre d'une application et qui permet d'exécuter les commandes de menus les plus usuelles. , là ou il y a des boutons comme " précédente " , " Actualiser " ," rechercher " etc.....

-------------------------------------------xxx-----------------------------------------
Je suis pour , une Tb serait bien pratique... ^^

oui oui je vois bien ce qu'est une toolbarre mais j'ai du mal a savoir ce que la toolbarre grepolis proposée ici peu contenir comme information afin de me prononcer pour ou contre :)

j'ai entendu parler des classements.
bon pourquoi pas mais ca ne me semble pas indispensable (voir utile, dsl).
a mon sens quand tu veux voir ton classement, c'est que tu te connecte sur grepolis donc l'info peu etre tres vite trouvée.

je pencherai plutot pour une toolbarre donnant des infos de grepostat pour ma part.
une zone de recherche ou on tappe le nom d'un joueur et selectionne le monde et un pop-up (ou autre j'en sais rien) apparait pour nous donner toutes les infos grepostat ?
si c'est possible, je trouverai ca tres utile.

certes on peut facilement acceder a grepostat mais avoir des infos "de base" sur une toolbarre pourquoi pas.
apres pour l'analyse complete grepostat serai necessaire bien entendu.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Encore quelques voix pour ce sondage. Cette suggestion peut en intéresser plus d'un.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sondage remonté, je ferme le sujet ;)

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut