Une erreur interne s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je joue sur Beta et Theta.
Pour aller sur Beta je n'ai aucun souci. Tout marche parfaitement.
Lorsque je clique sur le mot Théta, juste aprés m'être identifié, j'ai ce commentaire: "Une erreur interne s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.".
Il est 6h25 et cela fait presque trois quart d'heure que je tente de relancer régulièrement Théta.
Que faire?

Goldring
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pareil, ça fait plus de 2 heures qu'il est impossible de se connecter sur theta.
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi,mais bloqué sur "Zêta" et avec le même message....
 

DeletedUser

Guest
a tout hasard essayé Ctrl + F5 ou Ctrl + Maj + Suppr et redémarrage du navigateur
 

DeletedUser

Guest
Je crois que je l'ai juste fait 250 fois...
J'ai même rebooté ma machine, mon routeur et mon serveur (gros mot que j'utilise pour parler de l'ordinateur qui gère le routeur).
 

DeletedUser

Guest
pareil sur Thêta ;)

impossible de ce connecter... j'avais une conquête de prévu, mais bon... merci Grepolis :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
erreur interne sur kappa

le bug ce produit sur kappa aussi de puis ce matin le message erreur interne s'affiche a la moindre action que ce passe t il vraiment
 

DeletedUser

Guest
On a aucune information, le staff n'est pas encore là pour nous répondre, ça urge!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Sur Thêta et MU ca ne marche pas mais tout roule pour Nu :confused:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

j'ai moi-même eu cette erreur au démarrage sur Epsilon, mais après avoir rafraîchir la page, tout s'est remis à fonctionner. Sans doute une surcharge passagère des serveurs. Un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre ;)

Panulphe
 

DeletedUser

Guest
Ce ne peut pas être une surcharge, ça fait au moins 4h que ça dure sur Thêta.

Besoin urgent de la police ! Ah non, eux ils ne viennent jamais quand on a besoin d'eux ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour moi tout est rentré dans l'ordre sur Mu.
Bonne chance aux autres.
 

DeletedUser

Guest
Difficultés aussi sur Alpha. Connexion possible après plusieurs essais et ce message apparaît souvent à chaque consigne.
 

DeletedUser

Guest
Ça remarche sur Theta, mais y'a pas de compensations pour les heures perdues ? ça m'a coupe l'envie d'y jouer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut