Une galerie

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est très original. Mais, on a l'impression de voir une oeuvre de débutant :eek: En sachant que cela vient de toi, je pense que tu as recherché une certaine harmonie mais le fond est vraiment simple, tout comme le cadre et l'incrustation. Enfin, j'ai du mal à saisir ce que tu as essayé de faire, car je pense que cette oeuvre n'est pas celle d'un nouveau grapheur.
 

DeletedUser11638

Guest
Alors dans cette œuvre :

Le fond simple, de vue seulement ! Il y a 6 fois le render, avec un filtre bruit dessus, smudgé et re-bruité je ne sais combien de fois ^^

L'incrustation, peut-être, j'ai du mal à m'en rendre compte :/

Cette créa était principalement pour tester un nouveaux cadre, et travailler un peu la typo :)
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, je n'avais pas remarqué le bruitage (si on dit comme ça). Ce qui donne ce fond simple, c'est le flou cinétique fait sur le render disposé régulièrement, c'est ce qui me gêne le plus en fait. Mais, je comprends mieux lorsque tu expliques :p
 

DeletedUser17280

Guest
magnifique, mais tu pourrais me donner un petit conseil stp? Comment tu utilise ton smudge stp? Mois j'arrive jamais à donner un bon effet avec
 

DeletedUser11638

Guest
Le smudge du fond est obtenu en dupliquant le render un peu partout, puis en utilisant un effet Bruit => Éparpiller de 25 je crois (ou plus). J’applique ensuite un Flou Gaussien de 5, et ensuite, je smudge avec une Opacité de 50, une Fluctuation de 0,70, et un Taux de 0,35, ce qui attendu beaucoup les modifications, les rendant plus légères.

Le personnage, c'est plus compliqué, puisqu'il y a 4 calques dessus ^^
Je pourrais pas dire comment j'ai fait, puisque je teste en général.

Le gros avantage pour maitriser le smudge, c'est apprendre à maitriser l'Opacité, la Fluctuation et le Taux.
 

DeletedUser

Guest
Moi j utilise souvent du grunge mais nyctal t es sous gimp non ?
 

DeletedUser17280

Guest
Le smudge du fond est obtenu en dupliquant le render un peu partout, puis en utilisant un effet Bruit => Éparpiller de 25 je crois (ou plus). J’applique ensuite un Flou Gaussien de 5, et ensuite, je smudge avec une Opacité de 50, une Fluctuation de 0,70, et un Taux de 0,35, ce qui attendu beaucoup les modifications, les rendant plus légères.

Le personnage, c'est plus compliqué, puisqu'il y a 4 calques dessus ^^
Je pourrais pas dire comment j'ai fait, puisque je teste en général.

Le gros avantage pour maitriser le smudge, c'est apprendre à maitriser l'Opacité, la Fluctuation et le Taux.

ok, merci beaucoup, parce que je trouvais pas la bonne technique :)

j'essaierai dans mes prochaines créas
 

DeletedUser11750

Guest
Bonsoir !

Voici une signature avec un personnage que j'ai toujours voulu intégrer, sans succès jusqu'à aujourd'hui, par manque de technique adéquate. A travers cette création, j'aimerais rendre hommage à Genesis Rhapsodos, un des personnages les plus charismatiques de Square Enix.


J'aime bien, mais n'oublie pas Zack Fair :) Nan ta toute ta vie pour le faire :D. Revenons-en à ta nouvelle sign', un peu sombre et le texte et fin pour un fond sombre.
 

DeletedUser11638

Guest
Merci à tous :-o

Je suis dans ma période smudge pour le fond, alors les C4D o\

Voici un kit pour un (futur) représentant de la justice dans ce bas-monde :-D



 

DeletedUser

Guest
Holà,
Laisse moi deviner: Ato' hein !
J'étais son fournisseur de sign' comment t'a pu !! è_é
Non, plus sérieusement, les signatures de ces dimensions sont très rares, le résultat est impeccable, bravo ;-)
Sinon, pour l'avatar, j'ai pas tellement l'impression que c'est une fleur :rolleyes:
Dans l'ensemble, je crève de jalousie *-* continue comme ça ;-)

Bonne journée,
 

DeletedUser11638

Guest
Merci :)

@ Treent : Oui, je voulais innover, faire un joli truc :p Pour l'avatar, je suis d'accord, mais j'ai vraiment tout essayé :/

Sinon, du new o/



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Holà,
Décidément, tu ne t'arrêtes jamais de m'épater :eek:
Bon bon, alors commençons:
Tout d'abord le fond, il est très bien travaillé, tu as utilisé des brush de smudge spéciaux ou alors des basiques ?
Les couleurs s'accordent très bien.
Le render: il ne ressemble pas du tout à Sasori, tu l'as métamorphosé ? :-D Il est très bien incrusté et a été smudgé de façon à ce qu'il rentre dans le fond, belle technique.
La typo et le cadre: ils sont biens faits et choisis, bien que le cadre de l'image de signature soit différente de celle de l'avatar. Mais je trouve également original la façon d'incruster la typo, pourrais-tu me donner son nom et la technique que tu as utilisé pour faire un effet de smudge ?
Voilà, pour les commentaires d'un pauvre dromadaire taré.

Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
oui sa ressemble pas as sasorie
sinon j'accroche pas je trouve trop charger ou peut etre trop smudger
mais sa reste du grand niveau
 

DeletedUser11638

Guest
Merci Treent :)

Brush basique, c'est Circle (19). J'utilise une Opacité de 50, une Fluctuation de 2, et un Taux de 0.35 :)

Le Sasori, j'ai pas mal cherché pour l'avoir, et j'm'en foooooooooooooooooooous s'il ressemble pas :p

J'me souviendrais pour le cadre de l'avatar ;-)

Alors pour la typo ...

Je prends les mêmes réglages que pour le fond, mais je change la taille de la brosse, en général c'est Circle (03) pour les petites typo et Circle (05) pour les plus grosse. Il faut ensuite smudger assez délicatement chaque lettre, de façon à ce que la couleur ne parte pas à des pixels de là. Essaye de conserver la forme de la lettre ^^

Voili voilou o/

@Adri : Merci. C'est du only smudge en même temps :-D Mais bon, le trop chargé, ya que 8 calques hein :/
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut