Une premiére : Grepostory, la Grepo-réalitée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous avez aujourd'hui et pour la premiére fois l'occasion d'assister au premier épisode de Grepostory.



Uploaded with ImageShack.us


Saison 1 : La Phalange Noire va t'elle subir une défaite cuisante ?

Pour rafraichir le contexte je rapelle que nous sommes considérés comme une alliance ne possédant aucune défense et que donc nous sommes a la merci de qui veut bien nous attaquer.

1-Les joueurs de Zéta vont ils perdre leurs illusions ?
2-Vont t'il au contraire étre renforcés dans leurs convictions ?

Vous pouvez parier maintenant en envoyant un message sur ce forum et en mettant 1 ou 2.

Amusez vous bien !

(avant que l'on me fasse la remarque oui ce n'est pas un rapport de combat mais le rapport d'un futur combat, vous aurez donc le résultat en temps et en heures )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Clap, clap, clap, clap, clap, clap....et clap.

J'ai le making-of de cette série, sous l'intitulé " La défense des Phalange noire selon Hercule Poirot 007, espion de Astar et des Argyraspides ".

J'ai comme l'impression que cela intéresserait pas mal de monde...

Je propose un autre pari donc : quel sera le record d'entrée au Box-Office, entre ces deux séries ? :D

Je vais aller faire un tour dans ma boîte à missive, je pense que j'aurais pas mal de sollicitations, dans les jours à venir.

C'est comme chez Apple, ça part comme des petits pains ces machins :)
 

DeletedUser

Guest
Pour une seule off c'est une belle off. Elle ne suffira pas si tu ramènes du soutien de tes autres villes mais celui qui t'as attaqué a eu le mérite d'essayer :)
 

DeletedUser

Guest
Un style accrocheur, un suspens haletant. J'aime. :rolleyes:

J'ai hâte de savoir la suite. Dans tout les cas je mise sur toi!!:D
 

DeletedUser

Guest
@ Bloodyrose et Boubounico: Merci les loulou, vous aurez la réponse que assez de paris auront été pris.

@ Jonstar : Grand bien te fasse.
 

DeletedUser3859

Guest
J'ai hâte de voir le résultat... j'ai déjà mon opinion sur comment cela va se passer... :rolleyes:

Je parie sur Storm30 :D
 

DeletedUser

Guest
Storm par contre si tu veux détruire des unités off pour te faire une tite def n'hésite pas à venir visiter mes villes j'ai toujours besoin de points pour évoluer :p
 

DeletedUser

Guest
Personellement je manque un peu de troupes off alors j'essai de ne pas trop en perdre ;)
 

DeletedUser

Guest
Oh, mais, on n'est pas naïfs Storm30, si tu as pris la peine de mettre ce rapport, c'est que tu as pris tes dispositions pour parer cette attaque (qui n'en est pas une, en réalité, tu n'étais pas visé apparemment, donc Grepostory, on oublie, c'est pour plus tard) :)

Vous misez toujours sur l'apparence, et sur l'intimidation, à ce que je vois. :D

Mais un exemple ne fait pas la généralité.

Tu essaies - au travers de cette mise en scène - de faire en sorte que ceux qui ont commencé à croire que vous n'étiez pas invulnérables changent d'avis et continuent de vous craindre.

Quel fou irait en effet confirmer les dires d'un autre fou (alias moi), et risquer ainsi de donner confiance à d'autres ? :D

Mes respects.
 

DeletedUser

Guest
Les conclusions que tu tire sur la Phalange Noire ne regardent que toi et n'ont pas leur place ici, je te prierait donc, ainsi que je l'ai fait sur notre forum a nous (celui de la Phalange Noire ) et sur le post de Karko hier soir de les écrire ou de les dire dans un lieu aproprié pour sa, et de cesser tes remarques afin que je puisse poursuivre mon post qui me fait fort rire, sans qu'il soit pollué et ainsi que tu évite de gacher mon plaisir.

Merci de ta compréhension.
 

DeletedUser

Guest
Demandé de cette manière, on ne peut qu'accéder à la demande.
 

DeletedUser

Guest
Ayant viré mes troupes de la ville sauf celle en construction ( ou avait-je donc la téte ) l'attaque est bien évidemment un echec, méme si elle est passée.

espionnagea.jpg
[/URL]



J'aurait bien évidemment pu lancer la milice mais cette attaque n'ayant aucune suite perdre des ressources n'est bien évidemment pas rentable.

Merci pour les points de combats ;D



en cour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'avoue une victoire comme cela ça ressemble fort à une défaite!
 

DeletedUser

Guest
t'en fait pas prendre 1200 points de combats quand on en donne que 300 c'est toujours rentable ;) 4 points de culture c'est toujours un plaisir.
 

DeletedUser

Guest
Yep! Moi c'est pareil là dans le RC que je viens de poster c'est du 1 unité perdue pour 3 détruites. Dans ce sens-là c'est toujours agréable. Dans l'autre sens un peu moins :D
 

DeletedUser

Guest
c'est le hibou d'Harry Potter??? ah non ils ont des chouettes eux ^^

il faut quand même remettre l'église au milieu du village! Et dire que cette attaque a été lancé avant que tu prennes la ville (fantôme soi-dit en passant) et qu'il était déjà trop tard pour la retirer...

sinon ça serait un outrage que d'attaquer si mollement!

allez. tournée de points de combats pour les deux ^^
 

DeletedUser

Guest
alors remettons encore une fois les choses dans leurs contexte, la ville est passée fantôme aprés de multiples attaques de ma part ;) disons donc que jai fait le boulot et que jai faillit me faire souffler ma future ville sous le nez.

Enfin bref c'est bien pour sa que je disait que l'attaque n'aurait de toute façon pas de suites, sinon soit sur que la défense aurait été autrement plus redoutable, avec des troupes au sol par exemple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut