[Signature] une signature original ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
un grand bonjour à tous et particulièrement aux graphistes dans ce cas...

alors voila j'aimerais bien que l'on ce penche sur mon cas, une belle signature sur le thème d'un extraterrestre colonisant la terre. ;)




Type de commande : une signature taille maxi 120 x 700 pix

Thème : comme thème un extraterrestre colonisant la terre donc il serait pas mal d'y incruster mon avatar et un beau vaisseau un ovni approchant la planete bleue ( la terre) sur fond de nuit étoilées... mais je laisse l'artiste faire encore mieux ;)

Dimensions : 120 x 720 pix

Images sélectionnées :partir de mon avatar que je souhaite incrusté dans ma signature

Texte désiré : pour le texte mon pseudo discret enfin ne perturbant pas le graphisme merci

Police : pour le texte mon pseudo discret mais laisse le choix à l'artiste

Couleurs : sur un fond de nuit étoilées puisque j'aimerais bien un beau vaisseau ou ovni ou même plusieurs s'approchant de la terre pour la coloniser

Autres effets désirés : je laisse le talent faire mais quelques reliefs sortants du cardre serait du plus bel effet car un rectangle parfait c'est un peu tristounet...;)

un grand merci d'avance aux petits génies qui me proposeront leurs travaux et surtout impressionnez moi même si je suis pas difficile lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben alors les amis ?
personne pour me faire une belle signature ?:confused:
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il serait plus simple en donnant le lien de l'image de ton avatar, et peut-être des images de l'ovni que tu voudrais ;)
 

DeletedUser176

Guest
j'ai tenté une petite signature rapide.

XVpcMYJWwP.png
 

DeletedUser

Guest

DeletedUser

Guest
Salut Minos,

une première sign, qui répond à ce que tu demande, mais je ne me suis pas trop pris la tête dessus, l'image provient du film "Mars Attacks !"

i987319_signminos02.png


Cette deuxième sign par contre a demandé plus de temps (je peux toujours ajouter, retirer des choses)

i987318_signminos.png
 

DeletedUser

Guest
besuf je te remercie mais tu comprendras qu'avec les deux superbes sign de théodore je suis comblé mais alors comblé...

théo tu es un chef car ça me plais vraiment l'une comme l'autre et je vais me les garder et si tu t'ennuies tu peux toujours tenter de mixer les deux ou meme mieux ajouter les soucoupe de celle du dessus dans celle du dessous si possible sortant du cadre (relief) sur le haut histoire que la sign soit pas parfaitement rectangulaire mais ce serait du lux car elles sont top je trouve !!! ;)

théo merci encore je trouve que peu de joueur on une sign qui déchire autant que la mienne mais c'est mon avis soyez pas vexé lol :cool:



par contre j'arrive pas à la placer je dois pas faire comme il faudrait !?
savez vous me dire les démarches exacte ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne te promets pas ça tout de suite car j'ai pas mal de choses sur le feu...
Content que ça te plaise ;)

Pour mettre une image sur ton profil :
tu fais un clic droit sur l'image que tu veux, tu récupère l'adresse de l'image exemple : http://photomaniak.com/upload/out.php/i987319_signminos02.png
tu va dans ton profil, tu fais "insérer une image" et tu colle l'adresse
 

DeletedUser

Guest
ok merci encore c'est fait !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut