Bonjour,
Tout d'abord, "
pfiouuu", j'en ai presque mal aux yeux... Oui, je lis dans le noir, ça n'aide pas.
J'ai vu passer un poste récemment qui donnait à juste titre ce lien :
ponctuation.
Une suggestion bien présentée a plus de chance d'être acceptée. la preuve, certains mettent contre, juste parce qu'ils n'aiment pas les pavés, sans même tenir compte de la suggestion (
pas bien les gens).
Je vais essayer d'éclaircir un peu cela.
Ce qui donnerait :
Bonjour,
J'ai pensé qu'il serait sympa d'avoir des objet que l'on pourrait acheter et qui amélioreraient l'attaque ou la défense contre un des 3 types d'arme. Ces "reliques" pourraient avoir des niveaux comme les héros actuellement et s'obtiendraient avec les pièce de guerre ou de sagesse (Guerre pour l'attaque et Sagesse pour la défense).
J'ai également songé à un système d'attaque spéciale comme une Orbe qui permettrait au héros de ne subir aucun malus en cas de mort prématurée ou qui puisse au contraire améliorer les bonus offerts par ce dernier.
Mais cette orbe serait à acheter par le biais de l'Or, (tout comme les options premium). J'ai conscience que ce serait beaucoup de travail, tout comme pour les héros, mais cela permettrait probablement à et couterait relativemence que plus de joueurs viennent sur Grepolis.
Ce serait intéressant de fixer une limite maximum de 2 objet et 1 orbe par héros.
Les reliques pourraient monter jusqu'au niveau 15 et l'orbe seulement au niveau 5.
Ces objets ne s'amélioreraient pas avec des pièces, mais avec des points de combat, pour exemple un ratio d'1 point pour 250 unités détruites où le héro serait présent sur le chant de bataille au niveau de l'arme (relique d'attaque) et 1 point tous les jours pour l'armure (relique défensive).
Les bonus évolueraient avec les niveaux, tout comme la difficulté d'obtention (à chaque niveau le nombre de pertes nécessaire ou le temps requis augmenterait)
Qu'en pensez-vous ?
Pour 1 (moi compris)
Contre 0
Neutre 0
Voilà comment elle aurait pu être présentée. Plus clair, lisible et accrocheur. (
j'ai repris les termes au maximum, l'idée exposée là est la sienne, une fois traduite.)
Toutefois, je serais
contre cette idée pour deux ou trois raisons :
En n'étant à l'achat que par de l'or, elle favoriserait le jeu à l'Or et serait donc un bonus orienté "premium".
Ensuite, je pense que les créateurs du jeu ont déjà bien pensé les héros sans avoir à leur rajouter des équipements pour les booster, qui peuvent s'apparenter aux bonus des quêtes d'île.
Et enfin, comme stipulé dans le
~ Guide pour une suggestion bien présentée ~ :
Important : Avant de poursuivre, nous vous signalons qu'une suggestion portant sur nouvelle unité, un nouveau dieu, une nouvelle recherche, une modification du premium ou un gros changements de la mécanique du jeu ne pourra être acceptée. Les suggestions ergonomiques et/ou pratiques sont en revanche les bienvenues.
Cette idée ne pourra malheureusement pas voir le jour.
Merci tout de même d'avoir fait l'effort de proposer une idée.
Nyadel