une sujestion objet avec bonus pour heros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44265

Guest
sa serait synpat davoir des objet quon pourrait acheter qui ameliorre lattaque ou la defense contre une des 3 arme et ses pourrait avoir des niveaux coomme les heros et soptiendrais avec les piece de guerre pour les arme augmentent les degat et les piece de saguesse pour les armure augmentent les ressistence et un sisteme datak speciale comme une orbe serait une sugestion interescente mais celle ci serait cher et sacheterais en or du jeu du jaure que qu'en le hero meurs il ne subit aucun malus ou une amelioration des bonus du heros mais sa serait du travail autant que les heros mais plus de joueur jourait a grepolis surrement c un bonus interressant avec 2 objet et 1 orbe par heros maximum et les objet ne sameliorrais pas avec les piece mais avec les combat1point pour 250 unite tué sur le chant de bataille ou le heros est present pour les arme et tous les jour 1point pour les armure il irait nv 15 maximum sauf pour les orbe qui irait lv5 mais avec plus d ameliorration avec chaque lv mais aussi une difficultee croissante que-se-que vous en penser
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42306

Guest
Je suis contre car tout d'abord j'ai eu énormément de mal à comprendre ta suggestion.
En soit l'idée pourrait être intéressante mais j'ai l'impression qu'elle ne concorde pas bien avec le style de grépolis et le jeu deviendrait trop "dépendant des héros".
 

DeletedUser42590

Guest
J'en pense que j'ai rien compris lol, et je suis contre juste parce que j'aime pas les pavé plein de faute de francais
 

DeletedUser31203

Guest
Contre, je trouve que le jeu s'en verrai u$quelque peu dénaturalisé, de plus un petit effort pour le soin de la présentation aurait été apprécier.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, "pfiouuu", j'en ai presque mal aux yeux... Oui, je lis dans le noir, ça n'aide pas.
J'ai vu passer un poste récemment qui donnait à juste titre ce lien : ponctuation.
Une suggestion bien présentée a plus de chance d'être acceptée. la preuve, certains mettent contre, juste parce qu'ils n'aiment pas les pavés, sans même tenir compte de la suggestion (pas bien les gens).

Je vais essayer d'éclaircir un peu cela.
Ce qui donnerait :

Bonjour,

J'ai pensé qu'il serait sympa d'avoir des objet que l'on pourrait acheter et qui amélioreraient l'attaque ou la défense contre un des 3 types d'arme. Ces "reliques" pourraient avoir des niveaux comme les héros actuellement et s'obtiendraient avec les pièce de guerre ou de sagesse (Guerre pour l'attaque et Sagesse pour la défense).

J'ai également songé à un système d'attaque spéciale comme une Orbe qui permettrait au héros de ne subir aucun malus en cas de mort prématurée ou qui puisse au contraire améliorer les bonus offerts par ce dernier.
Mais cette orbe serait à acheter par le biais de l'Or, (tout comme les options premium). J'ai conscience que ce serait beaucoup de travail, tout comme pour les héros, mais cela permettrait probablement à et couterait relativemence que plus de joueurs viennent sur Grepolis.

Ce serait intéressant de fixer une limite maximum de 2 objet et 1 orbe par héros.
Les reliques pourraient monter jusqu'au niveau 15 et l'orbe seulement au niveau 5.
Ces objets ne s'amélioreraient pas avec des pièces, mais avec des points de combat, pour exemple un ratio d'1 point pour 250 unités détruites où le héro serait présent sur le chant de bataille au niveau de l'arme (relique d'attaque) et 1 point tous les jours pour l'armure (relique défensive).
Les bonus évolueraient avec les niveaux, tout comme la difficulté d'obtention (à chaque niveau le nombre de pertes nécessaire ou le temps requis augmenterait)

Qu'en pensez-vous ?


Pour 1 (moi compris)
Contre 0
Neutre 0

Voilà comment elle aurait pu être présentée. Plus clair, lisible et accrocheur. (j'ai repris les termes au maximum, l'idée exposée là est la sienne, une fois traduite.)

Toutefois, je serais contre cette idée pour deux ou trois raisons :
En n'étant à l'achat que par de l'or, elle favoriserait le jeu à l'Or et serait donc un bonus orienté "premium".
Ensuite, je pense que les créateurs du jeu ont déjà bien pensé les héros sans avoir à leur rajouter des équipements pour les booster, qui peuvent s'apparenter aux bonus des quêtes d'île.

Et enfin, comme stipulé dans le ~ Guide pour une suggestion bien présentée ~ :
Important : Avant de poursuivre, nous vous signalons qu'une suggestion portant sur nouvelle unité, un nouveau dieu, une nouvelle recherche, une modification du premium ou un gros changements de la mécanique du jeu ne pourra être acceptée. Les suggestions ergonomiques et/ou pratiques sont en revanche les bienvenues.

Cette idée ne pourra malheureusement pas voir le jour.
Merci tout de même d'avoir fait l'effort de proposer une idée.



Nyadel
 

DeletedUser18441

Guest
Qu'ajouter au message de Nyadel ? Ah si, Grepolis n'a pas besoin de cela, ce jeu ressemblerait ainsi trop à ses concurrents qui mettent en place des items et objets pour les persos et j'en vois pas l'utilité.
Je suis contre.
 

DeletedUser35276

Guest
Contre, et j'indique que la suggestion n'aboutira pas car le créateur de suggestion n'a pas mis de compteurs de votes et n'a qu'un message a son actif. Ce qui signifie qu'il ne reviendra plus et est donc maintenant inactif.
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
contre désolé je rejoins Naydel et Beir
et les yeux, ouch!!!
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Depuis les sondages du 19/10, cette suggestion aurait du être fermée, mais on a un peu oublié :-o
Désolé du dérangement.

Je ferme et j'archive donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut