une taverne mariale ouverte.

  • Auteur de la discussion Empereur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ouvre la taverne appelée "Bistrot de la Basilique Notre-Dame" à Pontmain, mais sans une seule goutte d'alcool.

voici les produits bénéfiques :

Thé, Tisane, Jus de fruit, Eau, Eau gazeuse.

Cependant pour éviter les débordements je vous demande de ne pas dire d'insulte, de provocations dans le cas contraire j'appelle la Haute Autorité du Clergé non loin d'ici à Avranches donc attention.

les horaires : de 08H00 à 10H00 et de 13H00 à 17H00 (tous les jours sauf dimanche)
 

DeletedUser

Guest
J'ai hâte de goutter votre eau gazeuse et vos jus de fruits :p
 

DeletedUser

Guest
ça viens mais je n'ai qu'une dizaine de litre (le reste est bloqué à Avranche pour cause de tempête).
 

DeletedUser

Guest
D'accord, dans ce cas je vais reprendre de l'eau gazeuse avec un fond de jus d'orange mélangés.
 

DeletedUser

Guest
très bien le voici.


attention : fermeture dans 1 heure en raison d'une absence toute la journée à Nantes en raison d'un séminaire (un spectacle au Zénith de Nantes).
 

DeletedUser

Guest
un petit mot pour vous dire que j pars mais je suis de ertour le soir. Non, ne pleurez pas car c'est seulement une journée et je suis appellé pour un mission, une mission laïque c'est tout.


A ce soir pour ceux qui sont déconnectés car je doit m'évanouir dans le noir.

AVE !!!!!

Empereur, chef des Bénédictins.
 

DeletedUser

Guest
Ah ok :D
Je devrait chercher dans quartier si ça existe :p :p :p tout le monde se moquerais de moi non ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut