[Faux bogue] Unité en trop / en moins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shmil

Magistrat
Bogue sur navigateur
* Pseudo : shmil
* Serveur : Berytos
* Navigateur : google chrome / firefox
* Description détaillée : ayant voulu construire une harpie sur une ville je lance la construction puis lorsque le recrutement est finie une meduse apparait a la place
* Manipulation effectuée : Ctrl+shift+suppr / desactivation des cripts
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème)
* Screen : je sais pas quoi mettre ic
* Scripts : dio tools / greoplis report converter / grepolis toolkit
 

DeletedUser32481

Guest
Salut,
pour le screen, appuis sur "Impécr Syst" sur ton clavier et copies sur paint par exemple l'image que tu auras obtenue , puis va dans insérer une image et choisis la
mais tu es sur que tu ne t'es pas trompé ?(désolé pour cette question je sais que c'est énervant mais je me souviens qu'il y a environ deux ans quand je jouais souvent les gens ayant ce genre de problème se trompaient juste en général)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Essaye sur un autre navigateur. Il est possible qu'il y a des problèmes d'affichage.
Sinon comme dit Usse, peut-être tu t'es tout simplement trompé(e).
 

shmil

Magistrat
pour repondre a vos deux questions ::

je suis sur de ne pas mettre trompé j'en lance tous les jours et j'ai fait attention au nombre de faveur que je possedais et ai lancé juste apres un sort augmentation des naissances et si j'avais lancé une meduse et le sort, je n'aurais pas eu suffisament de faveur

je sais comment faire un screen mais que dois-je montrer? la meduse? cela ne prouve aucunement qu'il y a eu bug ou ne le montre(le bug)????


j'ai essayé sur un autre navigateur comme precisé sur firefox
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Alors là je sais pas..

Attendons quelqu'un de plus expérimenté
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser32481

Guest
Ok donc deja regarde le niveau de ton temple , si il est moins que 10 tu as juste a screen le niveau du temple et de montré que tu as fais une méduse , les opé auront juste a vérifié que tu n'as ni démolit un batiment ni reçu un eclair.
Aussi je viens de penser a un truc , tu es sur que tu n'as pas reçu en soutien une méduse et que juste ta harpie ne s'est pas crée ?
 

DeletedUser33584

Guest
As-tu essayé de former une autre harpie, pour voir si le problème se reproduit ?
Quand tu as lancé le recrutement, as-tu constaté la diminution de 85 faveurs ?
 

DeletedUser22435

Guest
As tu mis tes lunettes si tu as oublié de le mettre c'est ton Strabisme qui a fait des siennes
 

shmil

Magistrat
As-tu essayé de former une autre harpie, pour voir si le problème se reproduit ?
Quand tu as lancé le recrutement, as-tu constaté la diminution de 85 faveurs ?

oui j'en ai relancé et le probleme ne s'est pas reproduit.
la 1er fois 85 faveur ont bien ete reduit

P-S : je ne reponds que au commantaires utiles
edit : fire27 , michelixus
 

DeletedUser33584

Guest
oui j'en ai relancé et le probleme ne s'est pas reproduit.
la 1er fois 85 faveur ont bien ete reduit
Je pense que le mieux à faire est de contacter le support. Je suis crois que les CoMa y ont un outil qui leur permettra de voir ce qui s'est passé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46377

Guest
Bonjour !

J'ai signalé le problème, je suis dans l'attente d'une réponse. En attendant merci d'apporter des réponses constructives, ou des questions intéressantes.


Edit : Le Super Opérateur du monde a vérifié plusieurs fois, et c'est bien une méduse qui a été lancé, tu peux continuer la conversation sur le ticket que tu as fais pour plus de détails.

Bonne journée
Pépé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir !

Le problème étant résolu je ferme le sujet.
Je reste disponible pour d'éventuelles questions.

Bonne soirée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut