Unité perdu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon je vais faire court, je propose une idée quand puisse voir la totalité d’unité vaincue même sur le village, tout on ne prenons pas compte les villages pour les points ? Nous serions combien d’unité on a vaincue car sinon sa fais des grosses pertes … sa servirait de statistique. À vos commentaires.
 

DeletedUser

Guest
ca existe deja, tu peux tout voir en cliquant sur le mur
 

DeletedUser

Guest
heu je crois que maximus a raison, il suffit de regarder sur les remparts
 

DeletedUser

Guest
si tu veux voir le total de troupes qu'un de te villages a detruite/perdue aussi bien en attaquant qu'en se defendant, c'est sur le mur..

sinon, ben explique toi mieux..
 

DeletedUser

Guest
maximus a totalement raison suffit que tu clique sur les remparts et la tu sera combien d'unité tu as perdu et combien d'unités le village ennemie en a perdu !

lapso
 

DeletedUser

Guest
Bon alors c'est bien un bug je voie pas le cumul des unité que j'ai tuée ( village )
 

DeletedUser

Guest
Ou peut-être:

- Tu n'as pas de remparts
- Tu as tué aucune unité
- Un bug...
 

DeletedUser

Guest
Tu joues sous quel navigateur web ?


(Si c'est internet explorer, essaye un autre et dit nous si t'as toujours rien)
 

DeletedUser

Guest
Je suis plus trop bien ton problème...

C'est quand tu attaques un village adverse et que tu vaincs l'autre joueur que tu vois pas son armée que tu as tué ?
 

DeletedUser

Guest
on ne tue aucune unités dans les villages de paysans

ok dans se genre de rapport

sans_t10.png
 

DeletedUser

Guest
Là c'est normal !

Sur un villages de paysans, ça affiche aucune troupes...

C'est mal dit, ça dépend de leur humeur qu'il se défendent ou pas, en qq sortes tant que leur humeur est basse, il se défendront tout le temps...
Il se régénère, y a pas une compo d'un nombre exact d'unités à détruire pour être tranquille ensuite quand on les vide...

Faut que tu attendent que l'humeur remonte pour pas casser de soldat contre eux !
 

DeletedUser

Guest
Là c'est normal !

Sur un villages de paysans, ça affiche aucune troupes...

C'est mal dit, ça dépend de leur humeur qu'il se défendent ou pas, en qq sortes tant que leur humeur est basse, il se défendront tout le temps...
Il se régénère, y a pas une compo d'un nombre exact d'unités à détruire pour être tranquille ensuite quand on les vide...

Faut que tu attendent que l'humeur remonte pour pas casser de soldat contre eux !

Moi je veux juste que sa s'affiche dans la remparts ... pour pas se retrouver avec des 300 Cavaliers perdu ... contre rien de vaincue ses pas logique surtout quand sa s'affiche dans perdu en attaquant
 

DeletedUser

Guest
Tu n'attaques pas un joueur, donc je trouve ça normal! Il est facile d'éviter de perdre des troupes quand tu attaques un paysan : il suffit de faire attention à l'humeur ;)

Le classement offensif sert surtout pour que les autres joueurs connaissent ta manière de joueur!
Si tu attaques un paysan et perd des troupes là-bas, tu ne prends pas le risque d'avoir des représailles!
C'est différent quand tu attaques un joueur...

Donc pour moi, le classement actuel est très bien comme cela :)
 

DeletedUser

Guest
Tu n'attaques pas un joueur, donc je trouve ça normal! Il est facile d'éviter de perdre des troupes quand tu attaques un paysan : il suffit de faire attention à l'humeur ;)

Le classement offensif sert surtout pour que les autres joueurs connaissent ta manière de joueur!
Si tu attaques un paysan et perd des troupes là-bas, tu ne prends pas le risque d'avoir des représailles!
C'est différent quand tu attaques un joueur...

Donc pour moi, le classement actuel est très bien comme cela :)


Mais où je parle de classement ?
À l’origine ce sujet était dans la partit Amélioration … mais a était déplacer car il a était penser comme bug …
Moi ce que je propose c’est juste de voir dans sa muraille la totalité des unités vaincue sans toucher au point de combat …
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut