Unités par jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,


Si je ne suis pas indiscret, pourriez-vous m'indiquer combien d'unités (terrestres et navales) vous formez approximativement par jour.

(Je ne suis actif que sur Lambda; donc si vous craignez que je vous attaque... arrêtez de craindre si ne ne jouez pas sur ce monde :).)

Merci de vos réponses.
 

DeletedUser9196

Guest
ben, c'est trés variable.
si c'est une ville que l'on vient de prendre et qui n'as donc plus d'unitée, moi je sature la file au max, si c'est une ville qui a atteind son niveau max, aucune tant que je n'en perd pas.
entre les deux c'est un équilibre entre le dévellopement de la ville et la constitution de l'armée en fonction des ressources selon que c'est un jour où je peux passer du temps a piller ou pas.
aprés pour moi, la constitution de l'armée (avec les remparts) est souvent prioritaire sur le développement des batiments
 

DeletedUser6373

Guest
tu parles d'une question bizarre il a pas de moyen qu'elle qu'un qui commence vas moins en faire que quelqu'un qui est en plein développement d'un nouvelle ville et celui que ca ville est toute développé bien il en produit moins
et d'autre vont choisir de faire en premier plein d'unité d'autre vont préférer faire plus de bâtiment il n'a pas de règle tout dépend de ta façon de jouer
et ta stratégie que tu emploie
 

DeletedUser

Guest
tu parles d'une question bizarre il a pas de moyen qu'elle qu'un qui commence vas moins en faire que quelqu'un qui est en plein développement d'un nouvelle ville et celui que ca ville est toute développé bien il en produit moins
et d'autre vont choisir de faire en premier plein d'unité d'autre vont préférer faire plus de bâtiment il n'a pas de règle tout dépend de ta façon de jouer
et ta stratégie que tu emploie

Ou je sais bien qu'il n'y a pas de règles et que cela dépend de votre stratégie... Je demande justement la vôtre, pour me faire une idée de la plus utilisée (et par extension de la meilleure, avec Grepolis Stats).
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

pour ma part, c'est très simple, j'en fais le plus possible :D

Kermit
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tout dépend si la ville est en +bois, +pierre ou +pièce..
Pour des birèmes je dirais 60 par ville.
Pour des bf je dirais 50 par ville.
Pour des frondeurs je dirais 350 par ville.
Pour des cavaliers/hoplites, une petite centaine par ville.
Pour des hoplites, mmh.. entre 150 et 200 par ville.
Bateau de transport, me reste jamais assez de ressources mais une dizaine par ville.
Art' :)
 

DeletedUser

Guest
La réponse ayant été donnée et dépendant de beaucoup de facteur (nombre de villes, etc^^), je ferme.
Pour réouvrir, me mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut