Unités / Unités

  • Auteur de la discussion Oneshoot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Affinement proposer , mais bon 35 contre pour 28 pour voilà c'est mort :mad:
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas comment on peut nier que le défenseur est avantagé quand même.

Même si pour certain c'est super, ils sont obligés de le reconnaitre, car Grepolis est LE SEUL JEU online que je connais où il y a un bonus comme ça, et pourtant j'en ai testé une bonne dizaine.

Donc Inno a l'air d'innover avec ce système, mais ceux qui disent que ça ne les avantage pas et beh...:eek:
 

DeletedUser

Guest
Bah écoute tous les petits qui dorment la nuit ( les kikoos ) ont tellement peut de troupes que grâce a sa +300 miliciens on passe pas :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Beaucoup dorment la nuit ;)

Et le bonus de nuit sur Beta n'est pas si long de 12h à 6h du matin il suffit d'attaquer avant ou juste après beaucoup de joueur dorment encore à 6h du matin

Ne me dites surtout pas "je vais pas me lever à 3h pour lancer une attaque" alors je monte au créneau vous êtes prêt à attaquer la nuit mais pas à éviter le bonus de nuit ?

Grepolis est un jeu qui rapporte de l'argent donc plus il y a de joueurs plus il y a d'argent donc le bonus de nuit est la pour favoriser un maximum de joueur donc un maximum d'argent :D
 

DeletedUser

Guest
Ouais enfin pour se faire de l'argent il faut que les joueurs paient le compte premium.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut