Utopies Chimaeriques

  • Auteur de la discussion DeletedUser7903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je n'aime pas trop ce style de mettre plusieurs cadres les uns sur les autres. Ceci mis à part, elles sont jolies ^^
 

DeletedUser

Guest
B'soir

Pour ta dernière création "Just want fight" je ne comprends pas le choix de la dynamique du cadre. Je dois avouer que ça me gène un peu pour une meilleure appréciation de ton travail qui est encore une fois très agréable. Une autre remarque également, qui ne regarde que moi, c'est l'importance de la lueur. J'ai du mal avec.

J'ai une préférence pour la catwoman de ton post précédent. En plus j'adore les tons employés :-D

La "Just fight" j'aime bien la différence entre les deux typos utilisées. L'une légère et lumineuse, l'autre lourde et sombre. Une préférence pour ta v1 là encore en raison des tons utilisés, donc mon jugement est totalement arbitraire o/

Celle d'Okami, elle fait un peu bizarre dans ton étalage de nouveauté. Je ne saurais pas trop dire pourquoi. J'ai l'impression que les techniques utilisées sont celles de précédentes signatures, donc je ne vois pas vraiment "d'évolution" dans ton travail. Elle reste toutefois très agréable, mais elle n'est pas ma préférée dans cette dernière page. Et puis peut être que la mélancolie qui en ressort ne colle pas au personnage d'Okami

Celles pour Sagesse et la Just Magic sont quant à elles originales, j'adore l'ambiance qui s'en dégage. Une seule remarque sur "Just magic" c'est l'impression de "vide" sur le fond de droite mais la position du render ajuste un peu l'ensemble je trouve.

Pour la "She..." il y a une impression de flou, je ne sais pas si c'est moi, mais ça me gêne un peu. Pourtant, je la trouve belle.

Voilà, reviens de temps en temps poster comme tu l'as fait n_n
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

A la demande de l'auteur, je ferme =)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut