V.2 Changement Villes/Iles

  • Auteur de la discussion DeletedUser25431
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25431

Guest
Bonsoir :)

Je souhaite proposer une suggestion suite à la mise à jour qu'ont reçu les anciens serveurs vers la V2. Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant cette suggestion, donc je me permets de la proposer :)

Elle concerne :

Quand on change de ville, la carte reste sur la ville précédente, on est alors obligés de cliquer sur "Atteindre ces Coordonnées".
Je proposerai donc que la carte aille directement sur l'ile de la ville actuelle lorsqu'on change de ville, comme c'était sur la V1, parce que reste sur une île où la ville où l'on est actuellement n'est pas la bonne, ça n'a pas grand intérêt :)

Voilà, êtes-vous pour ou contre ?

Pour l'instant : 33 votes OUI/ 9 votes NON
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Totalement pour ! J'ai eu la même réflexion il y a 2 heures ;)

Bon jeu,
 

DeletedUser21655

Guest
POUR, ça me gonfle de devoir cliquer sur le bouton pour voir l'île de la ville.
 

DeletedUser12787

Guest
Pour, cela serait bien (même si devoir cliquer sur un bouton n'est pas dur^^)
 

DeletedUser

Guest
ça paraît tellement évident qu'on ne devrait même pas le suggérer;)
 

DeletedUser15080

Guest
contre moi je trouve sa pratique sa évite de devoir retourner à la position d'une ville lorsqu'on lancer plusieur attaque sur une iles. et c'est plus rapide à chargé
 

DeletedUser

Guest
De même que rome1014, je trouve que ceci est bien utile pour les soutiens et les attaques à partir de plusieurs villes. Contre.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour rire vous faisiez comment avec la v1? bah tu selectionnait la ville et sa changeait pas de place donc voilà pourquoi changer car c'est la v2 voyons mdr
 

DeletedUser

Guest
Pour ^^ Je changeais de ville et j'attendais que la carte se réactualise comme un boulet mais non ça se fait pas tout seul n_n
 

DeletedUser

Guest
Pour ^^ Je changeais de ville et j'attendais que la carte se réactualise comme un boulet mais non ça se fait pas tout seul n_n

On fait un concours de boulet ??

Pour aussi, ça n'a aucune utilité que la ville reste, alors qu'on est sur une autre, pas même pour les attaques comme rome1014 le suggérait (j'ai absolument pas compris ce que ça changeait que la ville change ou non quand tu attaques ... )
 

DeletedUser14751

Guest
pour c est tellement évident j ai même du mal a croire que certains vote non ...
 

DeletedUser

Guest
Pour bien sur, que c'est énervant ce non-recentrage (m'énerve) >_<

Rien que pour l'accès aux villages de paysans d'une île différente ça fait une bonne raison d'être pour :-D
 

DeletedUser

Guest
Pour !! non pas pour faire plaisir à Youple, mais simplement parce que c'est essentiel , ça évite un clic totalement inutile et évite de faire perdre son temps !
 

DeletedUser

Guest
pour !

ezio et rome, je n'ai absolument rien compris à votre système attaque défense o_O
 

DeletedUser9196

Guest
POUR
pour toutes les raisons évidentes données ci dessus.
 

DeletedUser

Guest
pour !

ezio et rome, je n'ai absolument rien compris à votre système attaque défense o_O

En fait, supposons qu'un de tes alliés soit attaqué. Tu vas à sa ville, envoie le soutien d'une de tes villes, change de ville avec les flèches, et continu à le faire. Si cette suggestion passe, il te faudra revenir à la ville ciblée par les coordonnées.
Et c'est la même chose pour l'attaque ;-).

De plus, cette suggestion a déjà été faite, mais je n'arrive plus à la retrouver...
L'auteur avait d'ailleurs abandonné car convaincu par cet argument, si mes souvenirs sont bons.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25431

Guest
En fait, supposons qu'un de tes alliés soit attaqué. Tu va à sa ville, envoie le soutien d'une de tes villes, change de ville avec les flèches, et continu à le faire. Si cette suggestion passe, il te faudra revenir à la ville ciblée par les coordonnées.
Et c'est la même chose pour l'attaque ;-).

De plus, cette suggestion a déjà été faite, mais je n'arrive plus à la retrouver...
L'auteur avait d'ailleurs abandonné car convaincu par cet argument, si mes souvenirs sont bons.

Justement, sur la V1 quand tu SELECTIONNAIS une ville sur la carte, tu pouvais changer de ville mais la carte restait centrée sur la même ville, or là on NE SELECTIONNE PAS la ville, elle se sélectionne toute seule, rien qu'en allant sur notre propre ville, et ceci est assez embêtant.
Il faudrait juste enlever cette sélection automatique de la ville et revenir à peu près à l'ancien système qui était beaucoup plus pratique ;-)
 

DeletedUser

Guest
ben en V1 comment sa se passait ?
tu allais sur la ville ciblée tu faisais; "aller à la carte" et tu pouvais faire le tour de tes villes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut