vener

  • Auteur de la discussion tedrille
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
alliance Les effroyable recrute on prend tous le monde envoier moi un message et je vous invite:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
oui...

monde ? présentation ?

tel un cheveux sur la soupe, tu débarques dans une mauvaise section du forum pour recruter tel un marchand de poisson vendant sa marchandise à l'étallage et criant :
"Elle est flaîche mon ally, elle est flaîche, venez sentil comme ell'sent la mel !!" ...
Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça ;)
 

DeletedUser

Guest
justement, ne penses-tu pas qu'un laps de temps supèrieur serait bénéfique à ta crédibilité ? :)
 

DeletedUser

Guest
Ton écriture aussi n'est pas très claire....

Sinon c'est bon, fini de poster partout ?
 

DeletedUser

Guest
Ben là, t'as déjà créé un sujet dans toutes les sections donc voilà... -_-
 

DeletedUser

Guest
si tu avais un peu de bon sens, tu aurais remarqué que dans chaque section, il existe un topic "préparation" à la présentation".
ensuite, si tu avais été curieux, tu aurais regardé de quoi il retournait.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il ne me semble pas que flood soit autorisé dans cette section. Prenez le temps de lire les règles avant de poster. Ce n'est pas la peine de continuer à papoter surtout si vous ne faites pas avancer la chose.

tedrill je te recommande fortement de lire le règlement d'une section avant d'y poster. Pour ce qui est des présentations d'alliance il y a des sous sections à ta disposition pour chaque monde mais veille bien à passer par la section de préparation et d'en lire le règlement.

Je ferme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut