Venez Venez!!!

  • Auteur de la discussion grimgaur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à toi habitant du net !
Je me présente rapidement : grimgaur citoyen de nom censuré
Oui tu as bien lu : nom censuré, ce magnifique pays qui est le notre, et qui a besoin de toi aujourd'hui !
Une explication s'impose ^^
Le jeu nom du jeu censuré regroupe 25000 joueurs issus des 4 coins du globe, repartis en 46 pays qui s'affrontent sans relâche jour après jour pour la conquête du Monde. Dans ce jeu, qui demande un minimum de 3 minutes par jour, toutes les options sont offertes : la Politique, la Bourse, le monde des Entreprises, l'Armée, le journalisme … sont autant de voies que l'on peut suivre dans ce jeu, et qui participent au bon fonctionnement de la Nation !
Les débuts sont un peu chiant je l'avous mais après 3-4 jours et avec le passage au lvl 7 le jeu devient l'un des plus intéressant. De plus de l'aide est fournie à nos jeunes joueurs pour qui monte le plus vite de niveau.
Si sa t'intéresse rejoins nous, lien censuré, tu seras le ou la bienvenue.
J'espère te voir bientôt dans nos rangs.
Cordialement
P.S: je te conseil vraiment de jouer pendant 3-4 jours et prendre par la suite la décision de continuer ou d'arrêter ce jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour

comme le stipule le règlement :
3.5 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Grepolis et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits.

les liens vers d'autres jeux par navigateurs non affiliés à innogames est interdite.
Je censure et je ferme le sujet.

Liloodiloo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut