Verrouiller le forum d'alliance .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28931

Guest
Tout d'abord je suis désolé si cela as déjà été proposé


Parfois, dans des alliances, il arrive que certain joueurs ait accès au forum caché de l'alliance alors que ce ne sont que de taupes (ça arrive trop souvent aux petites alliances ou du moins aux alliances peu développés), voici ma proposition : créer un forum caché que seuls les joueurs choisis par les leaders de l'alliance puissent voir .

Pour : 1
Neutre : 0
Contre : 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu parles d'un forum qui serait caché pour certains joueurs sans pour autant que ces joueurs puissent voir le forum caché c'est ça?
 

DeletedUser

Guest
mais ça existe déjà bordure de mer :mad:

ça s'appelle un forum caché... et tu peux choisir qui peux y aller :eek:
un forum caché du forum caché ça n'a pas de sens...

si tu es leader ou fondateur, tu vas dans "Alliance" → "Membres" → "Éditer les droits" → et là tu peux choisir qui peut y aller ou pas...
 

DeletedUser36326

Guest
sauf qu'il aurait accés a tous ce qui est caché et peut etre que certain ont 2 forum caché et veulent que l'un ne soit visible que parles leaders et fonda ^^
 

DeletedUser

Guest
sauf qu'il aurait accés a tous ce qui est caché et peut etre que certain ont 2 forum caché et veulent que l'un ne soit visible que parles leaders et fonda ^^

ouvres un nouveau chan sur skype, et on en parle plus :p
 

DeletedUser

Guest
sauf qu'il aurait accés a tous ce qui est caché et peut etre que certain ont 2 forum caché et veulent que l'un ne soit visible que parles leaders et fonda ^^

et bah tu décoches la case "accès au forum caché" des joueurs en qui tu n'as pas confiance et puis c'est tout --"

totalement inutile
 

DeletedUser35276

Guest
et bah tu décoches la case "accès au forum caché" des joueurs en qui tu n'as pas confiance et puis c'est tout --"

totalement inutile

Je confirme. Sinon c'est qu'on pas confiances en ces joueur.

Contre
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas à toi de dire si un sujet est à fermer, seul l'auteur ou un modo le peut
 

DeletedUser11347

Guest
et bah tu décoches la case "accès au forum caché" des joueurs en qui tu n'as pas confiance et puis c'est tout --"

totalement inutile

Pour une fois que tu dit un truck pas trop idiot :p

Sinon sug inutile car ça existe déjà. Donc bien évidement je suis Contre. Et un conseil joue au jeu avant de faire des suggestions.
 

DeletedUser

Guest
à chacune des alliances de débusquer les traîtres ... je suis contre
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre, sinon a quoi servent les forums cachés déja existant?

Mais je pense que ce qu'il veut dire serait de pouvoir autoriser certains onglets a certaines personnes.
Par exemple un onglet défense mer X ne serait autoriser que pour les membres étant dans la mer X et ps à ceux de Y

Je reste contre tout de même, désolé.
 

DeletedUser

Guest
all:)

ça existe déjà :eek:

Non sinon je ne l'aurait pas mis


si ca existe regarde ceci(alliance_Titres et autorisations)

8b4dVy9.png


;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut