[Ne sera pas résolu] Version mobile: Connexion impossible sur BlackBerry

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.

Je signale un problème avec la version mobile: on ne peut pas se connecter avec un BlackBerry.
Quand j'arrive sur la page d'acceuil, je tape mes coordonnées de connexion, et quand je clique sur "Connexion", il apparaît un petit cercle en bulles qui restes 3 secondes puis disparaît. Cela fait maintenant plus d'une heure que j'essaie de me connecter avec, et rien ne se passe.
Svp, réglez vite ce problème de connexion.

Merci d'avance.
 

DeletedUser22055

Guest
Cela ne marche pas non plus sur samsung wave 575 ^^
Il apparaît un écran beige et... vide...
 

DeletedUser6373

Guest
le black n'est pas sous
iOS ni Android*.(tu moins il me semble)

voilà pourquoi tu as des problème de connexion

Grepolis Mobile est une version mobile du site web de Grepolis, accessible via navigateur Internet, pour iOS et Android*. La seule chose dont vous avez besoin, c'est d'un accès à Internet !


*Systèmes d'exploitation officiellement supportés. Cela signifie que la version mobile peut être utilisée sur d'autres frameworks mais elle pourra contenir des bogues et anomalies d'affichage.


source

Cela ne marche pas non plus sur samsung wave 575 ^^
Il apparaît un écran beige et... vide...

même chose pour le tien(du moins il me semble)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme dit sur le précédent sujet, pour les wave (je ne sais pas si cela marche sur les autres mais je pense que si) :
Pour ceux qui ont le soucis de l'écran beige lorsqu'on lance le jeu, j'ai trouvé un moyen d'aller jouer sur version web avec mon wave ^^. Tapez l'adresse "fr.grepolis.com/?ref=gp_flags"
Je ne sais pas si pour moi ça marche juste parce qu'il est dans mes favoris, si cela ne marche pas pour vous je vous mets comme j'en suis arrivé à cette adresse :

-Aller sur google anglais
-taper "grepolis web version" (en tapant autre chose ça marche aussi je pense ^^)
-ensuite aller sur le site grepolis anglais qui traite des règles de grepolis, vous arriverez sur la page anglaise des règles
- cliquer sur le drapeau français en haut à gauche de l'écran : vous arrivez alors sur la page web de grepolis, et rentrez sur le jeu

Ca me fait arriver à mon adresse "fr.grepolis.com/?ref=gp_flags"

Bon jeu =) en espèrant tout de même qu'à la prochaine mise à jour on puisse jouer à la version mobile de grepo ^^
 

DeletedUser

Guest
Grepolis Mobile est une version mobile du site web de Grepolis, accessible via navigateur Internet, pour iOS et Android*. La seule chose dont vous avez besoin, c'est d'un accès à Internet !

Sera t-il accessible bientôt pour les autres version, alors ?
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Actuellement, seuls Android et IOS sont supportés ! Nous ne savons pas encore si d'autres systèmes s'ajouteront à cette liste ...

Bon jeu,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut