village de paysan

  • Auteur de la discussion DeletedUser56736
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56736

Guest
bonjour
on m'a proposé une ville à conquérir, je l'ai fait, mais je n'ai pas vu qu'il n'y avait pas de village de paysan
comment puis je faire ?
inviter quelqu'un à venir sur l'île ou est ce que cela fonctionne si je fais moi même juste une fondation
merci
 

DeletedUser53752

Guest
Salut,

Il n'y a pas de villages sur les petites îles, seulement sur les grandes. Il faudra donc faire sans ;)
 

DeletedUser56736

Guest
ah bon même si d'autre personnes viennent ??
pff c'est galère alors :(
 

DeletedUser56736

Guest
après réflexion sur l'ile même si je suis seule, il y l'information + de bois - de pierre, donc il y doit bien y avoir des villages d'habitants si d'autres personnes s'y installent ou si moi je fais une fondation toute simple non ?
 

DeletedUser56573

Guest
Non les indications de ressources concernent le bonus/malus que subiront tes bâtiments de prod de ressources à partir du niveau 20.

Les petites îles n'ont à aucun moment du serveur de villages de paysans, ce qui en fait des spots bcp moins intéressants pour fonder/conquérir une ville. Mais elles peuvent néanmoins avoir d'autres intérêts stratégiques (fonder facilement au milieu de Bastions adverses par exemple)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55668

Guest
après réflexion sur l'ile même si je suis seule, il y l'information + de bois - de pierre, donc il y doit bien y avoir des villages d'habitants si d'autres personnes s'y installent ou si moi je fais une fondation toute simple non ?
Nope, comme il te l'a dit plus haut seules les plus grandes îles disposent de villages de paysans, celles où il y à 20 emplacement de villes. Tu peux aussi les repérer sur la map, on voit les villages sur les îles qui en ont.
 

DeletedUser56736

Guest
mince j'avais encore un petit espoir,
pas facile du coup de gérer l'échanger de ressources comme pierre contre argent ou autre
je ne savais pas avant d'accepter l'offre de la ville
merci pour vos réponses
 

DeletedUser56736

Guest
merci de clore le sujet et merci pour vos réponses ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut