village de paysan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

psig2

Citoyen
Bonjour, mes villages sont au lv 6 avec recherche loyauté des paysans et me donnent que 1000 ressources toutes les 8 heures je suis sur doriscos, merci pour vos réponses
 

DeletedUser44765

Guest
Salut,
A priori, tout me parait normal. Doriscos est un x2 et le montant des ressources venant des villages de paysans change selon la vitesse du monde.
Peux-tu préciser ta question ?
 

psig2

Citoyen
d habitude les villages de paysans donnent au max 1500 de ressources par village ,là j en ai que 1 000
 

Mdnt54

Aristocrate
c'est les anciens vps sur le wiki, c'est pus a jour
599161723404156928.png
 

Mdnt54

Aristocrate
je savais pas vu que je ne les aient jamais utilisés, je sais juste qu'ils ont existés
 
Dernière édition:

DeletedUser58609

Guest
je savais pas vu que je ne les aient jamais utilisés, je sais juste qu'ils ont existés
je les ai jms utilisés non plus mais c ce que j'ai lu...
ca serait d'ailleurs bien que le wiki soit changé depuis le temps que ca a été changé (avant que je commence a jouer) :rolleyes:
 

DeletedUser58609

Guest
bah j'ai tapé grepolis villages de paysans et je suis tombé sur ca en 1er... je savais pas que ca avait un autre nom vu que c'est comme ca que je les appelle^^ (et que tt le monde les appellent aussi :))
 

DeletedUser58929

Guest
Bonjour, comment ça ils dépendent également de la vitesse du monde ? Pouvez-vous m'expliquer ?
 

Ar Bosket

Polémarque
La vitesse d'un monde définit plusieurs paramètres dont notamment la production de ressources, le gain de ressources via villages de paysans ou encore le déplacement des unités.

Pour imager, imagine un monde x1 (les plus lents de tous), tes bâtiments de ressources vont produire 100 ressources/heure, chaque demande au village de paysans va t'apporter 100 ressources/demande ou pillage et tes troupes vont se déplacer à 1 km/h

Avec un x2, tu doubles les valeurs ci-dessus, un x3 tu triples, x4 tu quadruples et ainsi de suite :)

Pour plus d'infos sur les prod ressources => https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Bâtiments (regarde Scierie, Carrière et Mine d'Argent pour avoir le détail)

Pour plus d'infos sur les villages paysans (comme dit par Terminus plus haut) => https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Villages_Points_de_Combats

Pour plus d'infos sur les vitesses d'unités => https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Unités (les vitesses dans le tableau sont données pour un x1)

En espérant t'avoir aidé :)
 

DeletedUser60033

Guest
Il y a des config sur chaque mondes, dosci est un *2 donc tu gagne ress *2 / prod *2 / etc.. (par rapport au config de base *1)
sur un *3 tout est *3 etc..
Donc tu gagnes moins de ressources que sur un mondes rapide ce qui explique pourquoi en comparant a x monde tu n'obtient pas les mêmes ress
 

DeletedUser55672

Guest
Bonsoir,
Le joueur ayant eu la réponse à sa question - nous allons procéder à la fermeture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut