village paysan

  • Auteur de la discussion DeletedUser23634
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23634

Guest
Idée :

- Mettre de nouveau village paysan sur les île ( surtout pour la v1 )

Suggestions :

- Quand nous colonisons une ville nous ne pouvons pas demander de ressource au village paysan qui est sur l'autre rive .

Mise en place :

mettre des village paysan sur les îles on nous avons fais bâtir nôtre deuxième ville

[STRIKE]
274594Sanstitre2.png
[/STRIKE]
 

DeletedUser

Guest
Ton idée n'est pas très clair.
Je suis contre. Si tu veux avoir des ressources des villages de paysans, à toi de faire tes villes sur des îles ayant des villages de paysans.
 

DeletedUser

Guest
Le principe de ces petites iles est de ne pas avoir de villages paysans. Elles sont plus petites, donc plus facile à défendre et l'inconvénient est de ne pas avoir de villages paysans.
 

DeletedUser

Guest
Ces île sont stratégiquement parlant, elles peuvent être utilisée pour différentes façons pour différents usages.

Je suis contre;)
 

DeletedUser

Guest
Le principe de ces petites iles est de ne pas avoir de villages paysans. Elles sont plus petites, donc plus facile à défendre et l'inconvénient est de ne pas avoir de villages paysans.

J'ai du mal à saisir le rapport entre la taille de l'île et sa facilité à la défendre...
Cela sous entend qu'il est plus facile de défendre 4 villes sur une petite île, que 4 villes sur une île avec 20 emplacements. Je ne suis pas convaincu de l'argumentaire, il va falloir me démontrer le pourquoi du comment.

Par ailleurs, ces îles sans village de paysans n'apportent rien, strictement rien, même d'un point de vu stratégique, autant aller sur une île avec des villages de paysans juste à côté.

Il faudrait tout de même trouver une utilité à ses îles.

Je vote tout de même CONTRE la proposition car y coller des villages de paysans n'apporte rien de nouveau par rapport aux îles avec 20 emplacements. Il faudrait que ces îles aient un autre avantage.
 

DeletedUser23634

Guest
je ne s'avait pas que c’est-ai le principe des petite île fermeture du sujets ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut