villages de paysans, aperçu et recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Forceas

Gouverneur
Salut :)

Y'a un bout de temps, l'aperçu des villages de paysan est sorti, c'était super, il était bien fait, casiment comme je l'immaginais, mais y'a quelque chose qui me chagrine quand même.

Dans avec les paysans, on peut échanger des ressources, recruter des unités et leurs envoyer des ressources pour les developper, fonctionnalités qui ne sont pas présentes dans l'aperçu, et que je trouve bien dommage.

On pourrait 3 onglets supplémentaires en haut de l'aperçu, avec pour le commerce et le developpement, une page plutôt proche de celle du commerce classique, et pour le recrutement, une page sur la même base que celle des pillages/demandes, de toute façon, ce sont les mêmes unités que l'ont peut recruter.


Ensuite, pour ma suggestion sur le recrutement, je proposerais un changement dans le recrutement, honnêtement, qui l'utilise? Il est loin d'être rentable en temps tout comme en perte d'humeur...

Il faudrait je pense avoir sur le même style que les pillages et demande actuelles, une possiblité de recruter plus ou moins de troupes, avec des durées d'attentes et des pertes d'humeur en conséquence, voir même la possiblité de recruter d'autre type d'unités ( cavaliers, chars, catapultes, voir même des unités navales, pourquoi pas? )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut