ville réservée

  • Auteur de la discussion DeletedUser59756
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59756

Guest
Bonjour,
Une ville est réservée pour moi. Par contre, je ne comprends pas comment il faut faire afin qu'elle m'appartienne et construire celle-ci ? J'y ai mené une attaque, mais apparemment ce n'est pas ça... Je précise que cette ville est sur la même île que moi. Malgré qu'elle soit sur la même île que moi, faut-il des bateaux ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

DeletedUser27833

Guest
Bonjour @Prosop ,

Afin de coloniser une ville adverse, il faut tout d'abord remplir les conditions suivantes :
-Avoir les recherches Bateau de Colonisation et Conquête que tu pourras effectuer en montant ton académie respectivement au niveau 13 puis 28.
-Avoir le port au niveau 10 pour pouvoir construire un Bateau de Colonisation.
-Avoir l’entrepôt au niveau 20 pour pouvoir stocker suffisamment de ressources pour effectuer la recherche Conquête (qui demande 16.000 pièces).
-Avoir la ferme à un niveau suffisamment élevée pour avoir assez de populations libre pour pouvoir faire les bâtiments et unités requises pour la conquête.

Une fois que tu as remplis ces conditions, il te faut des unités terrestre et navales pour pouvoir coloniser ta cible. Les unités conseillées sont :
-Pour le terrestre : les frondeurs, hoplites, cavaliers, chars, catapultes et envoyés divins
-Pour le naval : Les bateaux feu ou les trières
-INDISPENSABLE : Il te faut un bateau de colonisation
(A savoir que tu peux également coloniser avec les unités défensives, mais bien entendu ce n'est pas recommandé... ^^)

Enfin, une fois que tu auras les unités il te faut passer à l'attaque. On est sur un serveur avec mode de conquête "Révolte". Le fonctionnement est le suivant :
-Tu dois mettre la ville adverse en révolte. Pour cela il faut que tu vides le terrestre de la ville avec tes unités terrestres en activant le mode révolte au moment de l'attaque (que tu débloque grâce à la recherche conquête dans l'académie). Si la ville est sur la même île tu peux attaquer sans bateaux, l'important est dans un premier temps de vider le terrestre.
-Une fois que c'est fait, une révolte éclate sur la ville adverse dont la première phase dure 12 heures. Pendant cette phase le joueur adverse pourra demander de la défense à ses alliés tandis que tu pourras continuer de l'attaquer.
-Ces 12 heures passées, la révolte entre dans sa 2ème phase. La phase 2 dure 12 heures également et c'est durant celle ci que tu pourras coloniser.
-Pour coloniser la ville, il faut que tu attaques la ville avec ton navire de colonisation et que le terrestre ET le naval de la ville soient vides à l'impacte.
(Que tu vides la ville avec ton attaque de colonisation ou que tu vides la ville avant d'envoyer ton navire de colonisation reviens au même si au final tu arrives à vider la ville lorsque ton navire de colonisation tape.)
-Si tu parviens donc à faire cela, tu coloniseras la ville et elle t'appartiendra.

Tu peux retrouver toutes les infos sur le wiki du jeu que je t'invite à lire. Toutes les informations utiles sont dedans :
https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Accueil

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à demander ;)

Bon jeu,

TFH
 

DeletedUser59113

Guest
si la ville est réservé pour toi, c'est que tu a cliqué sur "réserver" en étant sur les informations de la ville ;)
l'option réserver te sert a montrer a tes alliés que tu veux prendre cette ville (pour éviter qu'ils la prennent en même temps que toi) mais elle n'influe pas sur la prise de la ville
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59756

Guest
Merci à vous deux pour ces précieuses informations claires et détaillées.
 

DeletedUser48010

Guest
L'auteur ayant eu sa réponse, je ferme le sujet .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut