DeletedUser54691
Guest
Ils nous manquent d'ailleurs
Vladok, Batary, Azzinass, Kazuya, Cebrail, Hieros etc etc resterons dans nos coeurs. Des anges partis trop tôt
Ils nous manquent d'ailleurs
Oui mais tu as oublié AphroditeVladok, Batary, Azzinass, Kazuya, Cebrail, Hieros etc etc resterons dans nos coeurs. Des anges partis trop tôt
J'en ai oublié bien d'autres mais seulement dans le message car je n'allais pas faire une liste entière ^^ Mes villes portent le nom de tout nos anciens camaradesOui mais tu as oublié Aphrodite
Dommage que tu avais pas de x4Le petit barbare cherche désespérement ses btr, je répéte, le petit barbare cherche désespérement ses btr.
[édit : merci de bien vouloir flouter les noms et villes de la personne concernée. Votre rapport a donc été retiré de l'affichage.]
Voir la pièce jointe 19247
Pas besoin de CB, il suffit de faire les évènementsOuep, malheureusement, je n'ai pas la Carte Bleue pour faire comme Franck et YouLose :/
Quebecois ou pas, les fameux joueurs qui dénonce ça jouais et ont jouer avec des gens qui le pratiquait (le jeu en bn and co) donc les fameux "Eugneugneu les mentalités eugneugneu les offs en BN" vous faites pitié allez jouer au sims ou en révolte.
Je nie pas leur victoire clean.
Mais bon qu'ils parlent de plus venir a cause de la mentalité alors que c'est les premiers a off en BN bof bof
Haha les OC sur Marathon et leur fameux script qui envoyait les ressources sur les merveilles en automatique sur que c'était clean^^