Visu des unités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hortemise

Polémarque
Bonjour à tous
Depuis la mise à jour , je n'ai plus le visu des unités que ce soit sur les ordres ou sur les villes . Vive les mises à jour qui fonctionnent sans souci !
 

DeletedUser22138

Guest
Et encore t'as de la chance tu vois le jeu, pas mal ne peuvent tout simplement pas se connecter...
 

DeletedUser36462

Guest
Bjr
le jeu s'est rechargé tout à l'heure et après avoir été obligé d'éteindre mon ordi car cela restait figé, maintenant que j'arrive à revenir sur le jeu, j'ai des images qui n'apparaissent plus. En particulier les unités sur le coté droit de l'écran ou je vois tout, le nombre et les éléments habituels sur tout l'écran sauf tous les icones des unités. Le problème persiste quand je vais sur la fabrication d'unités. Suis je le seul à avoir cette anomalie sachant que si j'amène le curseur de ma souris sur l'unité individuelle, le détail là est visible sur la bulle de grossissement.
Que dois je faire à mon niveau pour résoudre cette anomalie ?
 

DeletedUser22138

Guest
Je crois que t'as pas lu le reste du forum, le problème est général et il vient de la dernière maj donc tu peux rien faire
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour @REGIS II.
Le problème a été signalé et cela réglé dans les plus brefs délais. Désolé de la gène occasionnée.

Je me suis permit de fusionner les sujets car vous avez tous les deux le même problème
 
Dernière édition:

DeletedUser36462

Guest
Bjr
Quand j'ai lu les autres joueurs, voyant que j'étais pas le seul, je me suis moins inquiété. Ensuite j'ai fouillé dans mes réglages, j'ai cliqué sur le centrage de ville et validé. Une partie de mes icones d'unité sont revenus partiellement donc je présume que c'est en train de se résoudre. Ouf et merci bien.
A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut