Vitesse caserne et Augmentation des naissances par Héra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Actuellement, la vitesse de construction des unités ne dépend que de 3 facteurs :
- l'unité
- le niveau de la caserne
- l'activation du sort +100%

Mais en fait, le temps pour générer une unité ou un groupe d'unité est décidé au moment du lancement de la génération.

Par exemple, il me faut 2h pour faire une catapulte.
Donc, si j'active le sort, il ne me faut plus qu'une heure.

Mais si je commande une grande quantité, alors au lieu de 20h pour 10 unités, ce sera 10h. Et si je passe 5 commandes, ce sera 50h.

Tout ça avec 80 points de divinité !!!

Ce serait plus juste que le sort ne s'applique que pendant les 6 heures qu'il dure.
Alors que maintenant, on peut grouper les achats. La seule limite, c'est les 6 heures pour amener les ressources dans la ville et lancer de nouvelles commandes d'unités.

Il y a le même problème quand la caserne augmente d'un niveau. Le temps des unité en cours de construction ne change pas.
 

DeletedUser

Guest
La suggestion c'est...

La suggestion, c'est que le temps de construction d'une unité ou d'un bâtiment ne soit plus décidé au moment de la commande, mais qu'il soit réactualisé par les événements :
- sort de vitesse (activation et désactivation)
- nouvelle techno +10%
- construction de sénat ou de caserne ou de port (et leur destruction...)

Actuellement, on peut commander 48h de nouvelles unités avec un sort qui ne dure que 6h. C'est pas normal.
 

DeletedUser

Guest
bah.. contre jvois pas trop l'interet.
a chacun de gerer sa strategie quoi.. celui qui tourne 24/24 avec hera n'a pas les autres sort d'hera a disposition..

jvois pas a quoi sert ta suggestion tu est libre d'appliquer egalement donc ou est l'injustice ?

heureusement qu'il est la ce hera sinon il faudra des semaines pour remonter une off...
tu veux l'utiliser bah fait le. tu ne veux pas bah ne le fait pas.. a toi de voir ce que tu veux faire avec tes sorts.
 

DeletedUser

Guest
contre

c'est juste une contrainte du jeu qui est équitable pour tous. En plus ça permet une plus ou moins bonne utilisation du sort, ce qui crée plus de différences entre les joueurs et donc plus de jeu.

Après moi j'ai jamais réussi qu'à faire 12h de prod (bon d'accord en mode x3 et sans or) en mode rapide. Donc il reste toujours la limite de tes ressources...
 

DeletedUser

Guest
Si on réduisait le sort d'Héra, sa arrangerait les joueurs défensifs et qui ne font pas de guerres.
Sa empêcherait les gros joueurs de recréer une armée après une grosse bataille.

Je suis en train de conquérir ue ville au moment où je vous écrit :D
Donc je vais utiliser beaucoup d'armée, et si je devais attendre 2-3 semaines pour me refaire une bonne armée, sa serait légèrement.. énervant ;)
 

DeletedUser

Guest
Contre ca diminuerait la capacité de riposté contre des assaut ou de refaire des troupes rapidement après une grosse bataille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut