Voir la durée de BAN

  • Auteur de la discussion DeletedUser42594
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42594

Guest
Bonjour !

Je propose que l'on puisse, sur demande, voir quand est-ce qu'un joueur termine sa période de ban.

Pour: 5
Contre: 2
Neutre: 2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre. Cette suggestion a déjà été faite à de nombreuses reprises, et toujours refusée. Il y a des jeux sur lesquels ce système existe, où d'autres joueurs peuvent connaitre raison et temps de bannissement des joueurs, mais Grepolis n'est pas de ceux là. Ce sont des informations personnelles et elles doivent le demeurer. De toute façon, le bannissement est souvent permanent à la base et les opérateurs débannissent suite à la discussion avec le joueur, vous n'auriez donc aucune info de ce coté là.
 

DeletedUser42594

Guest
Contre. Cette suggestion a déjà été faite à de nombreuses reprises, et toujours refusée. Il y a des jeux sur lesquels ce système existe, où d'autres joueurs peuvent connaitre raison et temps de bannissement des joueurs, mais Grepolis n'est pas de ceux là. Ce sont des informations personnelles et elles doivent le demeurer. De toute façon, le bannissement est souvent permanent à la base et les opérateurs débannissent suite à la discussion avec le joueur, vous n'auriez donc aucune info de ce coté là.

Donc un joueur peut revenir à tout moment sans que personnes ne s'en rende compte !
Je ne veux pas la raison, mais seulement la durée.

PS: Vote pris en compte.
 

DeletedUser42533

Guest
Neutre.
En effet, ça pourrait être cool que nous puissions voir la durée de bannissement, car la personne banni, en revenant, peut prendre ses adversaires par surprise !
Mais, après, je suis d'accord avec Ombre Colorée. Ce qui fait de mon avis un avis neutre :p
 

DeletedUser42594

Guest
Neutre.
En effet, ça pourrait être cool que nous puissions voir la durée de bannissement, car la personne banni, en revenant, peut prendre ses adversaires par surprise !
Mais, après, je suis d'accord avec Ombre Colorée. Ce qui fait de mon avis un avis neutre :p

Ok ;-)
 

DeletedUser

Guest
Pour!

Si on cheat et on se fait chopper, assumez.
Je pense que tout le monde sais lire les règles, le non-respect ne dois pas punir les autres, ce que ce règlement fait...
 

DeletedUser

Guest
Contre. Ce sont des données confidentielles donc ce n'est pas vos affaires ;)
 

DeletedUser

Guest
Contre. Ce sont des données confidentielles donc ce n'est pas vos affaires ;)


Je ne voit pas en quoi la durée d'un bannissement devrait être confidentiel ...


Par ailleurs on devrait peut être faire une proposition plus complète :

1- A défaut que sa ville ne puisse être conquise, si la ville du joueur banni est en révolte, le compteur devrait s'arrêter et reprendre son cours dès lors qu'il n'est plus banni.

2- A défaut d'avoir le temps exact de son ban, on devrait au moins pouvoir être informé si c'est un ban définitif ou temporaire.
 

DeletedUser42594

Guest
Je ne voit pas en quoi la durée d'un bannissement devrait être confidentiel ...


Par ailleurs on devrait peut être faire une proposition plus complète :

1- A défaut que sa ville ne puisse être conquise, si la ville du joueur banni est en révolte, le compteur devrait s'arrêter et reprendre son cours dès lors qu'il n'est plus banni.

2- A défaut d'avoir le temps exact de son ban, on devrait au moins pouvoir être informé si c'est un ban définitif ou temporaire.

C'est vrai, tu veux créer cette suggestion ou tu préfères que je m'en charge ?
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Cherchez pas ce sont des opés et Saup donc normal qu'ils soient contre :D
Moi j'aime le mystère donc neutre.
 

DeletedUser32896

Guest
Je donne mon avis parce que la suggestion est interessante
Donc pour ma part c'est neutre parce que c'est du cas par cas. D'autre part la durée du ban je comprends bien l'intérêt de la connaître mais c'est impossible vu que même les operateurs ne la connaissent pas. En général il me semble que le ban est définitif si le joueur ne s'explique. S'il s'explique la durée depend de la gravité de la faute commise et des explications

Après je trouve en effet qu'on devrait pouvoir conserver le compteur de la mise en revolte et que.celle ci redemarre où elle s'est arrêté au moment du debanissement. J'irai même plus loin, je trouve qu'il devrait y avoir une option permettznt aux joueurs d'être informé du debannissement d'un autre joueur par un mp automatique du serveur au moment où le joueur se remet à jouer (petite case à cocher sur le profil du joueur banni par exemple).

Et encore mieux je trouve que le bannissement devrait être géré différemment.

Sur le système de conquête il devrait être possible d'envoyer des attaques jusqu'à la seconde de la dernière attaque entrante au moment du ban.
Je m'explique : imaginons qu'un joueur est banni par le support à 12h mais qu'à ce moment là il reçoit des attaques et que la dernière arrive à 18h. Alors tous les joueurs peuvent continuer à envoyer des attaques et des soutiens arrivants avant 18h. A voir après si entre 12h et 18h le joueur banni peut toujours se connecter. Il faudrait aussi une limite supérieure de cette durée par exemple 24h si par exemple le joueur à des attaques entrantes plus de 24 h après son ban (cette limite devrait dailleurs dependre de la vitesse de deplacement des troupes du serveur).
Pour la revolte quelque chise de similaire avec la temps maximale quune ville du joueur banni serait en révolte. Je sais pas si c'est très clair mais ce qui est sur c'est quavec le système de ban actuel il peut y avoir des abus

Donc contre la suggestion mais le problème est important
 

DeletedUser42196

Guest
Salut, alors déjà je suis contre.
Ensuite, quand vous dites "on devrait au moins pouvoir être informé si c'est un ban définitif ou temporaire." Eh bien je cite Rome sur le sujet qui a mené à cette suggestion
rome1014 a dit:
Pour commencer, tant que le joueur n'a pas contacté le support il n'y a pas de date de retour donc dure de l'indiquer.
Eh bien oui le joueur est banni définitivement tant qu'il n'a pas contacté le support. Donc je ne pense pas que ce soit réellement possible de savoir si c'est temporaire ou définitif.

Et puis pour finir, un joueur, il peut arriver qu'il soit ban et revienne, mais à mon avis la deuxième fois est très souvent définitive donc bon déjà que ce sont des exceptions ce genre de cas je pense que l'on ne peut pas y faire grand chose et puis il n'y a pas mort d'homme non plus.

Cordialement,
#Lux'
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut