Voir temps de trajet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, dans le wiki on explique qu'il faut sélectionner le bateau sur la carte et comment choisir le ville actuelle mais quand je choisis ma propre ville puis essaye de cliquer sur la flèvhe pour actualiser ville actuelle le curseur bouge donc la direction indique une autre ville. Bref je voulais savoir le temps d'un bateau de transport entre un allié et moi et si je mets le curseur sur sa ville je vois 40 min mais si je le mets sur la mienne c'est 11 min, comment est-ce possible?
Je sais suis un peu nulle mais ça m'aiderait de pouvoir bien calculer le temps
Merci
 

DeletedUser9196

Guest
si tu as déja un bateau, tu va sur la ville "cible" tu va sur l'onglet soutenir (ou attaquer) et tu met 1 sous le bateau que tu veu envoyer( attention, ils n'ont pas tous la meme vitesse). ça te donne le temps de trajet et l'heure d'arrivée.
 

DeletedUser

Guest
temps de trajet

Merci de vos réponses cela m'aide mais ne m'explique toujours pas le fonctionnement du curseur sur la carte
 

DeletedUser6373

Guest
EDIT: sert toi pas du calculateur il n'est pas très précis si tu as 2villes et plus va dans l'aperçu de ta ville d'ou tu veux que ton soutien ou attaque part apres va sur la carte clique sur la ville ou que tu veux aller
apres fais comme si tu voudrais le soutenir ou l'attaquer sélectionne les bateaux que tu veux envoyer, le temps va s'indiquer juste a coté et si je me rappels bien l'heure d'arriver aussi après tu a juste a cliquer sur le X comme ca tu va annulé ton envois
comme ca tu vas obtenir un temps beaucoup plus précis
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut