Vos humoristes y compris ceux du net + Les youtubeurs

  • Auteur de la discussion Tohas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42186

Guest
Merci Ombre ;-)
J'ai fusionné les deux conversations pour que vous ayez la totalité.

Nick Black
 

DeletedUser26140

Guest
Bourf, j'ai tellement d'abonnements de chaînes :D

Si j'avais un top 5, cela serait probablement un truc assez classique du genre : FantaBobGames (Donc TheFantasio et Bob Lennon pour les plus profanes d'entre vous), Benzaie (pas si connu que ça au regard de ce sujet, des vidéos souvent intéressantes et grotesques à la fois, bien dirigées et montées + une chaîne "live" où c'est du gameplay assez classique), Joueur du Grenier (évidemment), Matthieu Sommet (Salut les Geeks) et Antoine Daniel (What The Cut ?!).

Après, je m'intéresse à pas mal de trucs :

- Plus du côté "guique", il y a le Chef Otaku, Pause Manga, VoxMakers et VoxNakama qui font des trucs bien sympas, en général sur les mangas et les animes, mais également de la musique, des comics ou des films
- Côté purement musical, je regarde de temps en temps Peter Hollens (un chanteur), Lindsey Stirling (la célèbre violoniste), Smooth McGroove (qui fait des acappelas de dingues à partir de musiques de jeux) ou encore Flow (le groupe japonais responsable de nombreux openings - Naruto, Code Geass ....)
- Pour en revenir aux jeux vidéos, je m'intéresse au travail - sans pour autant regarder régulièrement - d'Unsterbliiicher, Naito75, GuzzProductions (de tout) et MrLeV12 (plus des FPS)
- Je regarde énormément de chroniqueurs, notamment des anciens et actuels de JVC, At0mium (pas mal de jeux indés), GlobtopusGame (la chaîne des mecs du Fond de l'Affaire sur JVC), Karim Debbache (Crossed du même site), RealMyop (Speed Game - principalement des speedruns) et enfin le monstre qu'est UsulMaster (Usul du 3615). Des chroniques qui sont intellectuellement intéressantes, techniquement impressionnantes ou simplement bien construites à mon sens.
- Pour terminer, j'ai quelques chaînes de jeux précis comme Narkuss (un joueur exceptionnel de Fiddlesticks sur LoL), Jiraya&Skyyart (deux joueurs de LoL), Chips&Noi (joueurs et connus plus pour leurs commentaires de LoL), Instalok (des reprises de chansons connues adaptées merveilleusement bien à l'univers de LoL) et Hearthstone FR Strategy, LA chaîne francophone de référence pour Hearthstone.

Voili, voilou :)
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Fermeture car le sujet n'est plus d'actualité et Archivage de la section.

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut