Vos questions à propos du concours de décembre

DeletedUser11937

Guest
bon, j'ai posté dans l'aprem en donnant l'explication ^^

*regarde le nouveau defi*
hey, un sudoku :-o
 
Moi aussi j'ai une question :-o
Pourquoi les images que vous importez ont toujours des noms zarbi, du genre nvzr ou a6wn ? Ce serait trop difficile de leur donner un nom ? :eek:
 

DeletedUser33584

Guest
Pour le dernier défi (relier les expressions à leur pays) (que je n'ai pas commencé) :

Est-ce qu'on peut relier une expression à plusieurs pays (ou vice versa) ?

(ça se trouve, ma question ne sert à rien car il n'y aura pas d'ambiguïté)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Un pays ne peut être relié qu'à une seule expression et une seule expression ne peut être reliée qu'à un seul pays.
 

DeletedUser33584

Guest
Pour les noms des rennes, j'ai un problème : j'ai 7 noms + un incomplet.

Dans la grille, il y a "TONNERRS", est-ce une erreur, ou y-t'il un autre "Tonnerre" dans la grille ?

Heu...pas de nouvelle énigme ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Pour les noms des rennes, j'ai un problème : j'ai 7 noms + un incomplet.

Dans la grille, il y a "TONNERRS", est-ce une erreur, ou y-t'il un autre "Tonnerre" dans la grille ?

Heu...pas de nouvelle énigme ?

En effet, une petite erreur s'est glissée.
 
Un petit conseil : arrêtez les énigmes dans lesquelles il fait trouver ce que veulent dire des images : c'est tellement facile de tricher que ça en devient bête...
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Heureusement qu'il existe des personnes qui ne choisissent pas la solution de facilité et qui ne répondent pas qu'aux mini-jeux où il est possible de tricher.
 

DeletedUser11937

Guest
Heureusement qu'il existe des personnes qui ne choisissent pas la solution de facilité et qui ne répondent pas qu'aux mini-jeux où il est possible de tricher.
ou d'autre qui ne repondent qu'aux plus simples :-D
 
Bon, sinon j'aurais bien aimé faire le concours 23, il était bien et en plus on ne pouvait pas tricher :-D

Le 24, j'ai rien compris...
 
Haut