Vos questions, nos réponses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9258

Guest

En fait tu avais raison on a pas encore décidé, on a juste quelques pistes que l'on ne partagera pour le moment pas. :)
Tu me diras : vous avez tout prévu sauf le système de notation ? Oui, car celui-ci dépendra beaucoup du nombre de participations que nous recevrons au final. Si on reçoit 5 participations sur 18, on adaptera. Idem si ce nombre s'élève à 10, ou à 15, ou à 18 (ce dont je doute tout de même un peu, il y a en a toujours quelques-uns qui ne rendent pas). :D
 

DeletedUser22055

Guest
Je demandais à Monsaigneur Yushi :mad:
Qu'est-ce t'en sais toi ? ^^'

Et sinon oui, je me doute que cela dépendra du nombre de participations, mais pour l'instant on peut supposer qu'il y en aura une certaine quantité au vu de toutes les inscriptions...
 

DeletedUser9258

Guest
Je demandais à Monsaigneur Yushi :mad:
Qu'est-ce t'en sais toi ? ^^'

Et sinon oui, je me doute que cela dépendra du nombre de participations, mais pour l'instant on peut supposer qu'il y en aura une certaine quantité au vu de toutes les inscriptions...

Je ne préfère pas trop m'avancer sur ce point, j'ai assez d'expérience, et ça s'est déjà vu de ne recevoir que deux créations sur dix par exemple. :)

Sinon, qu'est-ce que j'en sais ? :D Je suis l'un des organisateurs, et même je suis celui qui a lancé l'idée, donc ma foi, je suppose que je peux tout de même te répondre, j'en suis capable. =)
 

DeletedUser22055

Guest
Bah je sais pas, un organisateur qui participe, ça peut faire bizarre :p
 
Pourquoi il y a une date pour les sérieux, et une pour les retardataires ? Que se passe-t-il si on est retardataire ? On perd des points ? :eek:
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

On ne vous classe pas en deux catégories, et on enlève pas des points. Mais les personnes qui ont fait cet évent ne sont pas à leur premier et on sait très bien qu'en période de vacances comme çà l'heure actuelle certains ne penseront pas, n'auront pas le temps, de rendre les créations à l'heure. C'est pour ça qu'on a demandé de rendre les participations en deux semaines et que, en cas exceptionnel, on laisse une semaine de plus pour recevoir l'ensemble des candidatures ;)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Je vais passer pour un gros boulet mais... comment on s'inscrit ? :rolleyes:
 

DeletedUser22055

Guest
Tu vas passer pour un gros boulet mais... je crois que c'est fini pour les inscriptions :-o

Après ça ne coûte pas grand chose de ta laisser participer vu que les travaux ont pas été rendus mais bon...
 

DeletedUser9258

Guest
Quand même... Enfin, accepter quelqu'un de FoE ou TW, je veux bien (je parle pour moi, à voir avec les autres), car ils sont peu nombreux... Maintenant, je pense que GT et GP sont assez représentés dans la battle (peut-être trop en comparaison avec les autres /D)
 

DeletedUser26890

Guest
De toute façon le temps qu'il trouve un équipier et qu'il remplisse la paperasse il sera prêt dans 3 semaines alors bon...
 

DeletedUser22055

Guest
Autant lui dire que c'est trop tard je veux bien mais lui dire qu'il ne peut pas car "grepo est déjà trop représenté" faut pas pousser non plus u_u
 

DeletedUser9258

Guest
Tout est question de point de vue. En effet il est trop tard pour les inscriptions, mais au vue du peu de participations de TW et FoE, on peut exceptionnellement accepter des retardataires.
 

DeletedUser26890

Guest
Y'a une taille maximum pour le fichier ? Un bordel de 4000 Ko c'est trop ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut