vos rêves

  • Auteur de la discussion raptor29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi jveux des lapins et des mouches et comme ca je pourrai les regarder s'entretuer :D
 

DeletedUser

Guest
Haha personne va me croire mais :

- devenir célèbre sans être riche ! :)

- Même si je serrais riche je donnerai au pauvre pour que ce monde change :)

C'est tres noble de ta part ;)

Mais donner de l'argent aux pauvres ne sert à rien ;) Il faut leur apprendre un métier, les former, leur donner acces à un emploi et à un domicile.
Selon la celebre phrase (Ile de Paix):Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toute sa vie.

Aussinon mon rêve, ca serait de parcourir le Monde à la facon de l'émission "En Terre inconnue".
 

DeletedUser

Guest
C'est tres noble de ta part ;)

Mais donner de l'argent aux pauvres ne sert à rien ;) Il faut leur apprendre un métier, les former, leur donner acces à un emploi et à un domicile.
Selon la celebre phrase (Ile de Paix):Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toute sa vie.

Aussinon mon rêve, ca serait de parcourir le Monde à la facon de l'émission "En Terre inconnue".

Oui c'est un peu près ça. Donner de l'argent pour financer les écoles, hôpitaux. :)

Franchement quand je vois des gens d'Afrique qui souffrent et des Suisses, je me dit que c'est honteux d'avoir sauvé UBS :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est un peu près ça. Donner de l'argent pour financer les écoles, hôpitaux. :)

Franchement quand je vois des gens d'Afrique qui souffrent et des Suisses, je me dit que c'est honteux d'avoir sauvé UBS :rolleyes:


regarde au delà de l'entreprise, c'est pas seulement ça, y a des gens derriere, qui travaillent et ont besoin de ce travail.

si l'entreprise n'avait pas été sauvée, c'est du monde qui serait allé à la rue ;)

mais, l'idée est bonne, y a plus qu'à le faire rentrer dans les moeurs, et là bon courage ^^
 

DeletedUser

Guest
Avec tout l'argent qui a été donné à UBS, on aurait pu supprimer la misère dans le monde.
 

DeletedUser

Guest
Avec tout l'argent qui a été donné à UBS, on aurait pu supprimer la misère dans le monde.


donner de l'argent ne suffit pas, il faut une action sur le long terme pour que ça soit utile ;)

si c'était aussi simple, la misère n'existerait déjà plus.
 

DeletedUser

Guest
Et puis va donner de l'argent au Congo par exemple et une tres grosse part se retrouvera dans les poches de l'Etat, des militaires et autres autorités corrompues et la population ne verra pas la couleur de l'argent ou tres peu.
 

DeletedUser

Guest
Et puis va donner de l'argent au Congo par exemple et une tres grosse part se retrouvera dans les poches de l'Etat, des militaires et autres autorités corrompues et la population ne verra pas la couleur de l'argent ou tres peu.

c'est exactement ca, toute l'argent va dans le militaire ou pour le soi-disant "président"
 

DeletedUser

Guest
moi mon rêve sais que un matin je me lève et qu'il y a plus personne dans le monde appar toute les femmes star du . :D

sinon que je suis milliardaire et que jais la vie éternel :D

mais bon sa arrivera jamais =(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'avais plusieurs souhaits, j'en ais déja fais quelques uns:
-devenir chirurgien (c'est en train)
-faire un week end a la "very bad trip"
-regarder las vegas parano completement défoncé, FAIT et je vous le conseil haha !
-se tapper un prostituée de 12 ans dans un bordel en thailande!



je voulais conseiller a ceux qui veulent avoir une vie qu'ils qualifient de pepere(moi sa serait plutot miserable...) de regarder fight club et surtout, surtout deux jours a tuer, avec dupontel !
 

DeletedUser

Guest
Moi mon reve le plus cher en ce moment c'est que certaines personnes puissent revenir
 

DeletedUser

Guest
Pas de rêve de richesse , mais si j'en ai (de l'argent) ,je l'utiliserai pour ouvrir un orphelinat .
Juste avoir ma petite vie d'aventure , voyager tout le temps , une vie simple très loin des civilisations matérialistes et égoistes de ce monde .
Faire mon métier , vivre mes passions et fonder une famille heureuse .
 

DeletedUser

Guest
Je vous invite à regarder la question autrement :

Faites une liste des 10 choses que vous voudriez avoir réalisé avant votre mort. À première vue, ca semble facile, mais j'avoue que je n'ai pas réussi à en trouver 10 encore et je n'ai pas réalisé ceux que j'ai trouvé pour l'instant.

Pour ma part, en voici quelques uns :
- avoir un mari, des enfants, vivre tranquille et pas dans la pauvreté (fait)
- avoir fini mes études (fait)
- écrire un livre (je vise un conte pour enfants) (pas fait)
- visiter tous les pays qui entourent la Méditéranée (je suis du Québec, pour moi, c'est gros comme projet !!!) (pas fait)
- relever un défi qui à première vue est trop difficile pour moi (course de gazelles ??) (pas fait)
- me découvrir un talent artistique et vendre une de mes oeuvres (en voie de réalisation)

Ce sont des rêves, oui... plutôt des défis, des espoirs...
j'ai hâte de lire les votres, peut-être que je pourrai compléter ma liste !! :)
 

DeletedUser

Guest
Mon reve serais d'être immortel et de pouvoir acquérir la connaissance absolue.
Je pense que c'est pas mal, avec çatu fais ce que tu veux :D
 

DeletedUser

Guest
mon rêve,en cas de conflit future protéger ma patrie(quelque soit l'age)

c'est simple mais faisable:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais donner de l'argent aux pauvres ne sert à rien ;) Il faut leur apprendre un métier, les former, leur donner acces à un emploi et à un domicile.

Qu'avons-nous réellement à leur apprendre? Notre mode de vie est-il tellement mieux que le leur? Vu où ça nous mène, je ne crois pas.
Il faudrait déjà qu'on se remette nous-même en question, avant de vouloir imposer notre mode de vie aux autres...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut