Vote pour le Floodeur d'or

  • Auteur de la discussion Teclis Lyuwee
  • Date de début

Qui sera désigné Floodeur d'Or ?

  • biggreg28

    Votes: 20 16,7%
  • f.e.g.

    Votes: 14 11,7%
  • Geogo28

    Votes: 6 5,0%
  • Kyurem999

    Votes: 4 3,3%
  • Matthias 25

    Votes: 71 59,2%
  • LaiGLeDoR

    Votes: 5 4,2%

  • Total de votants
    120
  • Sondage fermé .

DeletedUser7185

Guest
Ça se voit que le grand patron Unicron n'est plus là. :p C'est comme dans les réseaux de drogues quand le boss n'est plus là, y'a toujours un petit pour prendre la relève hein matthias. :cool:
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
*regarde les votees*

Qui a voté pour moi? Je me demande.... J'ai même pas voté pour moi !:eek: (je crois)
 

DeletedUser16533

Guest
*regarde les votees*

Qui a voté pour moi? Je me demande.... J'ai même pas voté pour moi !:eek: (je crois)

Deux personnes qui ont voté par rapport à la beauté du kit, non?

Bon, ok je me tais! :-(

Mais c'est pas moi! :p
Puis Matthias, sans uni et d'autres, c'est normal qu'il n'y ai pas de challenge!
 

DeletedUser

Guest
Je me suis pas trompé, j'ai bien voté sans le savoir comme la majorité, même si je pense qu'il ne flood pas énormément, mais a toujours de bons avis.
 
T'inquiète pas pour ça ;p
Mais pas trop quand même, hein ? :eek:
Je me suis pas trompé, j'ai bien voté sans le savoir comme la majorité, même si je pense qu'il ne flood pas énormément, mais a toujours de bons avis.
J'ai cru comprendre que tu parlais de moi ? Dans ce cas tu as raison, je ne floode absolument pas, c'est juste un complot des CoMa qui ne m'aiment pas et ont remarqué que les floodeurs de l'année ont une fâcheuse tendance à finir...bannis.
 

DeletedUser

Guest
c'est juste un complot des CoMa qui ne m'aiment pas et ont remarqué que les floodeurs de l'année ont une fâcheuse tendance à finir...bannis.

Tiens le big boss s'ennuyeaient sur sa chaise et il a vu que c'étair gagné d'avance pour Matthias..
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
matthias est banni,
on fait comment?
C'est comme quand arte est pas nominé...
 

DeletedUser

Guest
Il sera bientôt débanni Kyu, le ban n'est que de 24h maintenant.
 
Haut