Vote pour le Joueur de l'année - Dymé

Quel est le joueur de l'année du monde Dymé ?


  • Total de votants
    77
  • Sondage fermé .

DeletedUser52079

Guest
a voté (enfin) pour fifi13000
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42372

Guest
A voté
pour fifi13000
pour faire plaisir à mon ami Zizoublida,
et parce que 13000, c'est peut-être pas si loin de chez moi...

Mais les 3 candidats me semblent aussi méritants. Bravo à tous les 3 !
 

DeletedUser46391

Guest
comme par hasard un ancien du staff, c'est du grand n'importe quoi ^^

alors que CLottal le mange completement en terme de gameplay depuis longtemps

le joueur de l'année devrait etre clottal,
-premier défenseur,
-premier attaquant,
-premier combattant

et des stats de guerre et de soutiens bien plus impressionnantes que votre ami ex-modo ou ex-admin (je ne sais plus)

bref, je comprends pourquoi les UD peuvent utiliser des BOT sans se faire bannir, c'est du copinage tout ça, dans le jargon on appelle ça du [EDIT] comme pour obtenir une place à la Mairie de Lille ptdr

mais en attendant la domination vous vous asseyez dessus mouhahaha, car contrairement au forum officiel, sur le serveur vos comportement sont LOIN de remporter la majorité des approbations.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'a pas autre chose a faire Kahes? Je vois que meme sur le fofo officiel tu fait ta pleureuse, on change pas comme ça hein. C'est quand meme pas super intelligent ce que tu dit. T'a reflechit un peu ou pas du tout? Bref ça a rien a faire ici

Et sinon les modos vous laissez dire ça...?
 

DeletedUser

Guest
Stop Kahes.

Le choix de Fifi pour représenter notre alliance a été démocratique. Nous avons fait un vote sur notre sénat, il a gagné haut la main. Et à raison.

Le joueur de l'année ne veut pas dire celui qui a les meilleures stats. Être le meilleur joueur de l'année, c'est aussi répondre présent quand son alliance (ou sa COA) en a besoin, c'est ne pas laisser un joueur derrière parce que seuls les plus geeks comptent. C'est avoir le respect de ceux qui jouent avec ou contre vous. C'est savoir remonter le moral de l'humain derrière le joueur et ne pas voir que des personnages. C'est aussi gérer et maintenir une alliance motivée.

Fifi n'est pas le seul à le faire chez nous, plusieurs autres méritaient tout autant cette victoire.

Mais c'est pour tous ces joueurs que je suis fière d'être la fonda d'UD avec Fifi. Je suis fière chaque jour de me connecter pour jouer avec des joueurs dont j'apprécie et respecte aussi l'humain derrière le PC.

Je te l'ai expliqué à maintes reprises quand nous étions alliés, tu n'as toujours pas compris.

C'est la cohésion d'une équipe qui fait une alliance, pas une accumulation d'identités.

Je ne commenterai même pas le reste, ça n'en vaut pas la peine.

Mathe
Cofonda des UDs
 

DeletedUser24061

Guest
Bah, on ne va pas polémiquer ici mathe, mais certains de vos agissements sont fort déloyale.....
typiquement, lorsque l'un de vos joueurs arrête, il me semble que vous n'avez pas le droit d'utiliser son compte......
Perso, j'aurai honte d'être UD.......

Loïc
Cofonda des NBA
 
Haut