Votes Battle en Equipe N°1

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début

Laquelle préférez vous?

  • Œuvre N°1

    Votes: 13 25,5%
  • Œuvre N°2

    Votes: 3 5,9%
  • Œuvre N°3

    Votes: 2 3,9%
  • Œuvre N°4

    Votes: 24 47,1%
  • Œuvre N°5

    Votes: 7 13,7%
  • Œuvre N°6

    Votes: 2 3,9%

  • Total de votants
    51
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bravo pour le travail !
J'ai hésité entre 4 et 5 mais je choisirait la 4. Son auteur, que je pense avoir reconnu :D a eu une bonne dose d'imagination et de savoir faire !
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai voté pour la 4, dans l'ordre mes préférences ca fait 4-1-5-3-2-6. Ca suit assez les votes ^_^
 

DeletedUser

Guest
ouai, c'est dommage mais bon... le meilleur travail doit etre récompensé...
 

DeletedUser

Guest
Je vote pour la 4.
La 1ere est très belle mais la citation de la 4 donne tout son charme.
(j'ai juste un peu de mal avec la fille qui contraste trop mais elle reste magnifique)
 

DeletedUser

Guest
J'ai aussi voté pour la 4, elle se démarque bien des autres en prenant une mythologie différente, et je trouve que c'est une bonne idée de mettre une citation (mais c'est la même police que sur la signature de l'auteur, et donc on sait qui l'a faite, ça fais un peu comme une trace).

sinon les autressont bien réussies, vous avez tous fais du bon travail et on vois que vous avez passé du temps dessus, même si l'experience à fais que certaines rendent mieux que les autres !!!
 

DeletedUser

Guest
que je sois foudroyé si je me trompe, mais la phrase de la 4ème oeuvre (pour laquelle j'ai voté, car bcp aimé l style égypte antique) est assez révélatrice de son auteur (heureusement que je l'ai remarquée après avoir voté :D)
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que j'ai dit, c'est pas volontaire, je pense mais ça laisse tout de même une marque ^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai voté 5, bien qu'un peu sombre c'est celle que je préfère.
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté 4

Car en ouvrant la page c'est celle qui a attiré mon regard
Après analyse, elle ressort par sa mythologie (deux dragons et deux dieux à grosse barbe)

La 6 et la 2 sont trop floues à mon goût.
La 3 n'a pas les deux personnages demandés donc je ne l'ai pas pris en compte et puis trop simple.
La 1 et la 5 ont chacun le même render.

Donc la 4 a vraiment un tit qqch qui me plait
 

DeletedUser29

Guest
Oui et alors pour le même render ?
Et pour la 3, cela peut être simple mais aussi agréable à l'oeil ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour la 3, elle ne respecte pas les contraintes surtout (deux personnages)
Pour le même render, je veux dire par là que le fait de voir apparaître une sign différente, Donne un tit plus à cette sign
 

DeletedUser

Guest
Y0da > La contrainte est 2 Renders, ils y sont.
Sinon je pense que pour la 1 et la 5 le fait qu'ils aient le même render est justement ce qui fait qu'elles sont si intéressantes.
 

DeletedUser

Guest
Yama,

soit c'est moi mais où sont les deux renders dans la 3 ?
Ensuite, pour moi, c'est sûr qu'on voit les différences de travail ^^
Sinon, je reste sur mon avis que la 4 a un tit qqch en plus.
 

DeletedUser

Guest
(mais c'est la même police que sur la signature de l'auteur, et donc on sait qui l'a faite, ça fais un peu comme une trace)

C'est bizarre parce que moi l'auteur auquel je pense pour la 4 n'as pas la même typo sur sa sign.. même si elle est aussi manuscrite.
Dommage qu'il n'ait pas été signalé que les renders étaient les mêmes pour la 1 et la 5, ca aurait sans doute changé mon vote, vu que c'est un vrai travail d'équipe.
Sinon, pour l'instant, c'est l'équipe de la 4 qui a gagné, quelle que soit les autres équipes ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut