Votes du Concours de Novembre 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début

Votez pour votre présentation préférée

  • Présentation n°1

    Votes: 1 1,6%
  • Présentation n°2

    Votes: 8 12,7%
  • Présentation n°3

    Votes: 18 28,6%
  • Présentation n°4

    Votes: 3 4,8%
  • Présentation n°5

    Votes: 7 11,1%
  • Présentation n°6

    Votes: 2 3,2%
  • Présentation n°7

    Votes: 3 4,8%
  • Présentation n°8

    Votes: 2 3,2%
  • Présentation n°9

    Votes: 15 23,8%
  • Présentation n°10

    Votes: 4 6,3%

  • Total de votants
    63
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vous avez été quelques un à vous prendre au jeu et à envoyer vos présentations tirées tout droit de l'univers d'un film que vous affectionnez.

Place aux votes ! Vous avez jusqu'au dimanche 28 novembre à 23h59 pour voter. Vous devez voter sur le sondage, tout vote en commentaire ne sera pas comptabilisé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
~ Présentation n°1 ~

Les Mort-Vivants

I/Histoire

Un jour de l'année 750 avant Jésus Christ, deux cousins, Déjocès et Syrius humains tous les deux, révèrent d'un grand empire.
Ce rêve fut réalisé et, les deux cousins, appelés les "Cousins Glorieux" furent aux commandes du plus grand empire de toutes les races
Mais le Vendredi 13 Mars de -708 av. J-C, les deux Cousins Glorieux se disputèrent et se divisèrent. Déjocès garda l'empire et Syrius, errant dans cette empire, réunit les barbares les plus dangereux de l'empire pour se venger de son frère.
On les appellent Les Mort-Vivants.
Vont-ils réussirent à reprendre l'empire ou est-ce que Déjocès va-t-il les repoussé, écrivons cette histoire en nous rejoignant.

II/Organisation

On attaque énormément.
Il y a un fondateur, deux bras-Droit, un chef diplomate, deux Chef militaire et trois espions

III/Conditions de recrutement

1)Respecter tes amis et tes ennemis, tu devras
2)Actif, tu sera (en connexion et en participation)
3)En bon français, tu écriras
4)Minimum de 2500 points, tu devras avoir


~ Présentation n°2 ~

Les Portes du Temps


Il existe sur Terre depuis plusieurs milénaires des «anomalies» qui s'ouvrent et qui se referment à chaque époque.


Une anomalie est une porte mais pas n'importe laquelle, c'est une porte du temps.

Quand l'une d'elles s'ouvre, ce sont deux mondes différents qui sont reliés entre eux.

Exemple : Le passé avec le présent ou bien le présent avec le futur.

On ne sait jamais quand elles s'ouvrent, ni quand elles se referment, d'ailleurs on ne sait jamais ce qui va arriver quand elles sont là.

Voici une porte bien connu de nos jours : Le Triangle des Bermudes.

... Et il y en a plein d'autres encore...

Dr ****** a dit:
Mon équipe et moi-même avons traversé une de ces anomalies, ce qui a eu pour conséquence de nous rammener dans le passé, dans ce monde-ci. Nons sommes bloqués dans ce dernier car l'anomalie c'est malencontreusement refermée derrière nous.

Nous avons établie notre base de fortune dans l'ouest de ce monde.

- Organisation -

Dans cette alliance, il y aura :

1 Chef d'expéditon (Fondateur)
1 Scientifiques en chef (Co-leader)
1 Colonel (Co-leader)
1 Diplomate

Tous les autres membres auront la possibilité d'être soit Scientifique, soit Militaire.

- Conditions -

Toutes personnes qui se sent l'âme d'un courageux aventuriers peut faire parti de cette alliance qui à pour but de rêgner sur ce monde le temps de trouver la nouvelle anomalie qui permettra l'équipe du Dr ****** à rentrer au XXIè siècle.

Cependant, seules quelques règles devront être respecter :

A : La courtoisie dans le jeu
B : Pas d'écriture en SMS
Γ : Tout absence doit être signalé au plus tôt
Δ : Respecter les pactes
Ε : Signaler tout problème quelqu'y soit
Ζ : Pas d'attaques sur un joueur d'une autre alliance


~ Présentation n°3 ~

Il a dit "Que la lumière soit". Manque de bol, l’ampoule devait être grillée ou ma galaxie trop lointaine car, sa lumière, jl’ai jamais vu briller ; alors je suis resté du côté obscur.
Il a dit "Aimez vous les uns les autres". Quand j’ai vu tous ces Vioks aux neurones cryogénisés et leurs droïdes C-3PO séniles, je me suis dit : c’est pas pour moi.
Il a dit " . . . " j’ai plus écouté, j’avais le Zikadonf-V3 connecté plein pot sur l'émetteur de la Cantina.

J’ai rencontré T-Ou et Tufekoi dans le Hole de la barre 13. On s’est échappés ensemble des geôles Parr Hental gardées par des IG-101 juste bons à défiler. D’autres Djeuns, à la dérive, se sont joints à nous. Le temps d’enfourcher nos bipodes BR-TT, de traverser les marais séborrhéiques du Dlaj Aingrrah infestés de Gobus (pustules volantes explosives), protégés des éruptions d’Akné par nos champs de force Klérazil, nous étions sur le tarmac de l’astrodrome. Nous avons "emprunté" un croiseur Diamant IV avec, dans ses soutes, des centaines de droïdes araignées DSD1. Enfin nous pouvions quitter la planète Dagobah. Après des semaines d’errance, on s’est finalement posé sur la planète Kamino et installé le long de l’Azoone.

C’est ainsi que fut fondée notre Alliance.

Nous sommes Les Zh'Adoss (prononcer zado).
Notre force : LA HAINE.
Notre règle : LE CHAOS.
Notre organisation : AUCUNE.
Nos moyens : non communiqué.
Notre objectif : nous étendre, nous étendre, nous étendre.
Nos obstacles : aucun, nous exterminons tous ceux qui font obstacle.
Nos ennemis : les Tumékouts, les Chteuls Avédis, les Fétèd Voars, les Ranthes Patrotar.

Tu refuses l’Ordre, rejoins-nous !
Tu refuses de te soumettre, rejoins-nous !
Tu refuses la dictature des Kroul'Hans, rejoins-nous !
Tu veux remplir tes coffres de Crédits galactiques, rejoins-nous !
Tu as moins de 25 cycles astraux et tu veux dominer l’Univers, rejoins-nous !
Tu assures grave la technique TextoSms et le réseau Twii-Ter, rejoins-nous !

Rejoins les Zh’Adoss !



~ Présentation n°4 ~

HISTOIRE

Il fut un temps : ou des hommes chevauchants de magnifiques bêtes volants au dessus des nuages. Ce fut le temps des dragonniers. Tout homme avait un dragon. Il créait un lien puissant avec eux.
Mais un jour un danger les menacèrent un homme nommé Galbatorix pris le pouvoir pour devenir roi et décida que tous les dragons et les dragonniers devait être tués mais en resta un petit nombre cachés dans les montagnes, ils durent s’unir au lieu de s’autodétruire.
Des années passèrent et un jeu garçon du nom d’Eragon trouva un œuf de dragon depuis ce jour une alliance fut crée une alliance qui eut pour nom ERAGON et les dragonniers purent revivre normalement mais Galbatorix qui est toujours contre n’a pas dit son dernier mot son ultime dragon est toujours dans la course le but de cette alliance est de le détruire.

ORGANISATION

Le fondateur : ERAGON
Nous avons des grades :
0 Pts : garçon de ferme
500 pts : apprenti dragonnier
1000 pts : dragonnier confirmé
2000 pts : dragonnier
5000 pts : conseillé en chef
10 000 pts : bras droit
Tous le monde quel qu’il soit à le droit de s’exprimer

CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Tout le monde peut se présenter mais il faut avoir au minimum :
-un dragon
-un cœur pur
-combattre a nos cotés contre Galbatorix



~ Présentation n°5 ~

Histoire: Il était une fois dans une contrée très lointaine, deux souris. Elles vivaient un enfer dans ce monde contrôlé par les ignobles chats.
Et un soir après une journée de chien, l'une des créatures demanda à l'autre : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
« La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !». C'est comme ca que l'alliance des t'chatueurs fut créée.
Cortex voulait rendre le Sourire à tout les rats d'égoutés des chats qui vivaient en maître sur le monde.






Organisation de la Souricière:
-Minus: Grand fondateur
-Cortex: Cerveau de l'alliance.
-Ratatouille -> chef coq.
-Minie -> grande drageuse et fan des mickeys
-Souris verte -> Diplomate, elle a conclu un pacte avec les Escargots tout chaud.
-Stuart Little -> Grand Conseiller
-Fievel -> Recruteur
-Jerry -> CATomancien de notre alliance grâce a son précieux GPS TOMTOM.
-Bianca -> Prêtresse de l'alliance. Attention ce n'est pas une Bernard l'ermite!
-La petite souris ->Chef des armées. Toujours prête à se mettre un chat sous la dent.
-Croutard -> Sorcier de l'alliance.


Conditions de recrutements:
-Ne pas être CHAUVE!
-Être de préférence de sexe masculin,
en d'autres termes qui ne possède pas de ch....
-Ne pas avoir de chance dans la vie.
-Aimer le fromage.

Sorry pour l'orthographe et n'oubliez pas ->notre devise: Souris à la vie et la vie te souriras.



~ Présentation n°6 ~

Salutations

Oracle du Mont PYTONGHA
« Dans très exactement 843 ans, 4 mois et 17 jours selon notre calendrier, naîtra l’alliance des Saladins de Sadanhia.
Les Saladins de l’Amiral Marco fusionneront avec les Athenas de l’indomptable Renega,
donnant ainsi naissance à la plus terrifiante Armada des mondes intergalactiques.
En à peine 60 ans, ils régneront sans partage sur l’espace et posséderont alors toutes les planètes les plus riches de tous les systèmes solaires au prix de millions de vie sacrifiées. Pour accroître leurs richesses les Saladins de Sadanhia entreprendront alors la reconquête de chacun de leur monde en se repositionnant dans le temps.
Dépositaires d’une sagesse suprême et doués d’une intelligence supérieure, ils redébarqueront sur leurs planètes en un point du temps ou ils pourront exploiter un maximum de ressources et réduire sans résistance les autochtones à l’esclavage.
La Terre sera bien entendu une des priorités avec un repositionnement à l’âge antique.
Les Saladins de Sadanhia, conscients de la fragilité du pouvoir, et riches de millions d’années de
combat, d’histoire et de culture, adopteront une organisation que nous, pauvres terriens, pourrions qualifier de « spartiato-démocratique ». A savoir que tout chef de guerre peut intégrer l’alliance pourvu qu’il soit fort, considère ses alliés comme des frères et qu’enfin il soit prêt à sacrifier son intérêt personnel pour soutenir un allié. Ce sont ces principes fondateurs qui feront des Saladins de Sadanhia les maîtres de l’univers. »




~ Présentation n°7 ~

Fellowship of Middle-Earth.

A la fin du troisième Âge de la Terre du Milieu, Sauron, l’ennemi des Peuples Libres, fut mis à bas. La tâche de la Communauté de l’Anneau avait été menée à bien : elle fut dissoute, et ses membres partirent un à un vers les rivages blancs.
Mais si Sauron avait été vaincu, la graine qu’il avait semée finit par germer. Le mal réapparut, menaçant une fois encore la paix. Déjà, son ombre s’étend et s’approche de nos frontières. Grepolis est menacé. Déchiré par leurs querelles intestines, les mondes ne sauront résister bien longtemps. Le fléau n’épargnera personne.
Mais il reste un moyen de vaincre le mal : retrouver les membres de la Communauté et les convaincre de se rassembler afin de venir une fois encore au secours des peuples libres. Un groupe de courageux guerriers s’est lancé dans cette aventure
.


Seuls, ils n’ont que peu de chances. Car nombreux sont les fous inconscients du danger qui se mettent sur leur chemin.

Mais il est possible de les rejoindre et de les soutenir.
Nous recrutons :tous azimut, dans toutes les mers.
Notre but: mettre hors d’état de nuire ceux qui s’opposeraient à notre mission. Cela nécessite une certaine participation de la part de nos membres, un courage à toute épreuve, une loyauté sans faille et surtout, une grande audace.
Attention, pour ne pas pénaliser notre quête, nous n’enrôlons que les joueurs de 1000 points et +. Pour les volontaires, contactez le fondateur.

Nous sommes organisés de manière hiérarchique, avec un Maréchal de la Communauté à notre tête. Nous avons aussi deux postes de diplomates dont l’un est à pourvoir (avis aux volontaires), et des chefs de guerres. Chaque décision est soumise à l’avis des membres de l’alliance, mais seul le Grand Conseil de la Communauté –composé des postes précédant- prennent les décisions finales, auxquelles les autres membres sont priés de se plier, dans la mesure de leurs moyens, bien sûr.

Il faut faire vite. Le temps nous est compté.


Ils arrivent…




~ Présentation n°8 ~

Les Seigneurs des anneaux !​

La grande épopée :

Il y a longtemps, dans un monde oublié, une quête commença.
Le plus grand héros de cette quête, Petittrucglouton, portait à son doigt un anneau.
Il fallait le détruire (car il était bien trop moche) en le mettant dans un réchaud à pizzas. Mais le seul à en avoir un était l’horrible Zzzoron (qui avait plein de pustules).
Des personnes ayant compris la noblesse de sa quête (moi je n’ai toujours pas compris) l’aidèrent, Grand-PasAragornElessar IIPleindenoms, Sacàbiere et Levieuxsageducoin.

Ils réussirent à convaincre Zzzoron (monnayent 100$) de balancer l’anneau dans le réchaud à pizza.
Pour fêter cette grande victoire, Petittrucglouton acheta des anneaux vachement beaux à tous ses potes et à Zzzoron (qui apporta des pizzas).
Cela se finit en une soirée très arrosée (vous vous attendez à quoi exactement ? Qu’un des perso revendique le trône et la couronne d’Angleterre ?).
Ce n’est pas très chevaleresque, mais c’est plus proche de la vérité que certaines œuvres.


Ses fiers membres :


Petittrucglouton, le créateur de notre belle alliance.

Grand-PasAragornElessar IIPleindenoms, chef de guerre.

Sacàbiere, tavernier.

Levieuxsageducoin, diplomate.

Zzzoron, recruteur.


Son recrutement :

Nous acceptons tout les joueurs en mer 55 et 56 du moment qu’ils sont actifs, qu’ils possèdent un anneau pas trop moche au doigt et qu’il s’adresse à notre recruteur, Zzzoron. Vous pouvez aussi vous adresser à un autre haut gradé, mais vous étonnez pas s’y il râle.




~ Présentation n°9 ~

The Sword in the Stone


Histoire


L'Angleterre connaît une période de terreur où les conflits et l’oppression sont omniprésents. L’Angleterre est en pleine crise, elle n’a plus de Roi.

Mais, dans Londres, un svelte espoir est là, une épée.
Plantée dans une enclume. Sur celle-ci est écrite « celui qui retirera cette épée sera roi par la grâce de Dieu »
Ainsi on espère un jour, qu’une personne exceptionnelle puisse retirer l’épée qu’on nomme Excalibur afin d’amener paix, justice et empathie sur les terres de Grande Bretagne.

Non loin de là, un enfant orphelin nommé Arthur ou " le moustique ", œuvre pour Sire Hector et son fils tout en étant éduqué par Merlin dit l’enchanteur.

Cet enfant écuyer, lors d’un tournoi, ayant oublié l'épée de son maître, délivrera sans difficulté celle prisonnière de l'enclume.
Devant le scepticisme de nombre de personnes, il renouvelle l’exploit. Ses compatriotes reconnaissent alors en lui le bon roi qu'ils appelaient de leurs vœux.




Organisation


Au sein de l’alliance

Notre alliance, est une alliance démocratique qui privilégie donc la parole et le vote par tous. Nous possédons par ailleurs une sorte de Conseil, appelé « Table Ronde » de cinq personnes qui sont alors les Chevaliers (gestionnaires principaux) de l’alliance.


Hiérarchie

¤ Le Roi (Fondateur),
¤ Le Duc (Chef Militaire
¤ Le Diplomate
¤ Le Baron (Recruteur).
Toutes personnes peuvent être Chevalier de la Table Ronde.




Recrutement & Diplomatie


Recrutement

Nous ne souhaitons pas être beaucoup : "Qualité à Quantité". C’est pour cette raison que notre recrutement est restreint.

Chaque candidature doit donc être propre, complète et écrite dans un français correct.


Diplomatie

Nous ne désirons pas posséder plus de deux Pactes.
Voilà pourquoi nous demanderons à ceux qui veulent s’allier à nous, d’envoyer une requête la plus exhaustive, précise, soignée et d’un français le plus correct, possible.



Merci d’avoir visité notre présentation et peut être, à bientôt.




~ Présentation n°10 ~

_-¤-_L'Ordre des Jedi_-¤-_


_-¤-_Histoire_-¤-_

Alors que le côté obscur sur le monde s'étend,
les Chevaliers Jedi courageusement les combattent.
Par la Force animés ils sont.
Et l'Ordre des Jedi ils ont créé.

Toujours valeureux ils se montrent
Par la Force ils sont guidés
Contre le mal et la perversion.

Respectés dans le Monde ils sont,
Redoutés par leurs ennemis également,
Leur Force est connue de tous.

_-¤-_Organisation_-¤-_

Maître Yoda
l'Ordre des Jedi supervise.
Les Maîtres Jedi les opérations commandent.
Les Padawans le mal combattent.


_-¤-_Recrutement_-¤-_

Si toi, jeune guerrier, l'âme d'un Padawan tu te sens,
et rejoindre l'Ordre des Jedi tu souhaites,
alors Maître Yoda tu contacteras.

Lui seul saura en toi la Force détecter.
Et lui seul saura si le côté obscur tu sauras combattre.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Dans l'ensemble, je trouves que les présentations sont commodes, dont certaines un peu monotones...
Mais il y en a 3 qui me plaisent plus que les autres par leur propreté, par le thème qui est abordé et par leur écrit soit amusant ou réfléchi.

Ces présentations sont la 2, la 3 et enfin la 9ème.
 

DeletedUser11638

Guest
Certains ont voulu faire dans le héroïque, d'autre dans l'humour. J'ai une preference pour l'humour, mais malheureusement, il faut faire un choix ;)
A voté!
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait une de ces "œuvres", ai-je quand même le droit de donner mon opinion.
 

DeletedUser2461

Guest
Je n'ai pas participé à ce concours, c'est la raison pour laquelle je me permets d'intervenir au risque d'influencer les lecteurs.

Plusieurs textes ont retenu mon attention mais l'un d'eux se détache bien des autres par sa créativité. J'avais noté le 3, le 5, le 9 et un autre mais ma préférence va pour le n°3.

Il faut dire que je suis fan de Star Wars, c'était ma première claque cinématographique lorsque j'avais neuf ans en 77! L'auteur a su mélanger les noms originaux avec d'autres inventés dont leurs jeux de mots vous amusent.

On y ressent bien, à l'instar du film de science fiction dont il s'inspire, la confrontation entre le bien/le mal et l'ordre/le chaos et cela par le conflit de génération qui se dégage du texte et qui sert de prétexte aux fondateurs de la ligue.

Nous avons là une cohérence parfaite qui justifie l'existence même de la ligue.

Bravo encore pour la création des noms.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai participé à un texte donc je ne m'étendrai pas, juste pour dire que le centrage de tous les textes leur donne une dimension intéressante. Ca les rend plus percutants. C'est une bonne idée.
 

DeletedUser

Guest
Je ne voterais pas pour le moment. J'attends encore un peu
 

DeletedUser

Guest
Après moult relisages parce que j'avais du mal à trancher (entre 2 3 9 10), a voté ^^

Présentation n°1 : Anachronismes, fautes, maladresses ... Et puis je me demande bien de quel film c'est tiré, tout en frisant le sujet de la grèce antique pourtant interdit.
Présentation n°2 : idée assez originale, assez bien écrit, ensemble assez sympa (ya assez d'assez dans ma phrase ?).
Présentation n°3 : original aussi, un de ceux qui ressort le plus. Manque un peu de cohérence parfois, et un autre bémol c'est la présentation, une présentation d'alliance se doit d'attirer l'oeil.
Présentation n°4 : Très peu original, on dirais un copié/collé de la 4eme de couverture du bouquin, en moins bien :x
Présentation n°5 : Pas trop mal, marrant, mais peu de contenu (et en bleu clair on voit rien ^^).
Présentation n°6 : mouais pourquoi pas ...
Présentation n°7 : Pas trop mal =)
Présentation n°8 : Même thème qu'au dessus, mais parodique. Ca m'a personnellement pas fait rire du tout :x
Présentation n°9 : Ma présentation préférée, avec la n°2 et la n°10 (dans le sens de la forme, sans juger le texte, seulement le visuel). Concernant le fond c'est correct, sérieux et bien écrit.
Présentation n°10 : Assez peu original mais efficace quand même car bien écrit ;)

(comme d'hab avis totalement personnels qui peuvent bien sur ne pas être partagés)

Vu que pour moi dans une présentation d'alliance (ou pour tout autre texte qui doit être lu en diagonale par beaucoup de monde) la forme est très importante, j'ai voté en conséquence ;)
 

DeletedUser

Guest
1) Bof. Passable.
2) Bof. Passable. Un peu mieux que le n1.
3) Pas sûr que se soit un filme, mais j'adore. Tes bien construit, bien pensés, etc. (bon, on va dire que je fais du favoritisme, mais c'est génial, non ?)
4) Manque de bol, je connais le filme/bouquin. Et je préfère le filme/bouquin dans la vrai vie que comme il est raconté la...
5) Pas mal. Un petit bémol : le gris se voit pas tres bien...
6) L'histoire, ok, mais ou est l'organisation/recrutement ? Je comprend pas qu'il soit admis...
7) Le Seigneur des Anneaux, youpie ! Mais j'aurais aimé voir apparaitre d'autre perso que Sauron...
8) Le seigneur des anneaux, youpie ! Bon, c'est un parodie, mais j'aime assez. Surtout le passage avec "Grand-PasAragornElessar IIPleindenoms". J'ai peut-être un mauvais humour...
9) Tres bien présenté.
10) Bien.

Bref, voici mon avis, qui ne correspond sûrement pas du tout au votre...
 

DeletedUser3933

Guest
avis

moi aussi j'ai participé donc j'en dit pas plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous,

Pour ma part, la 9 est la mieux, pour la 3 l'idée est très bonne mais trop brouillon et trop de robots X 311 et GP 040... la 5 m'a fait sourire (en amateur de cortex et minus!)

En tout cas bravo a tous! :)
 

DeletedUser

Guest
Etant donné que ma présentation a était refusé car elle faisait 2043 caractères, est-ce que je peux la poster ici?
 

DeletedUser

Guest
Etant donné que ma présentation a était refusé car elle faisait 2043 caractères, est-ce que je peux la poster ici?

C'est dommage. Il fallait faire plus attention.
Tu ne peux pas imaginer le mal que je me suis donné pour que ma présentation ne dépasse pas 2000 caractères. Une bonne demi-heure rien que pour la poster convenablement. Sans compter la préparation à coté, et les 4 véréfications :D (oui, 4 !!!).
Quand à savoir laquelle est de moi, à vous de trouver. ;)
 

DeletedUser

Guest
Cicéron, j'ai vérifier 3 fois... mais sur l'un des programme j'étais a 1993 et sur l'autre a 2043. je me suis fié au premier.
 

DeletedUser6373

Guest
la prochaine fois tu vas savoir sur le quel te fier :D
et je crois bien que tu peux vue que ton texte n'es pas au concours :(
ca serai peut-être mieux que tu crée un nouveau sujet sur le concours pour pouvoir mettre le tien
 

DeletedUser

Guest
Y a du pour et y a du contre

Moi, je félicites tous ceux qui ont étalé leurs imaginations dans ces présentations. Et je ne critiquerai pas car déjà vous avez eu le cran d'oser et participer. ;)

Par contre un grand et énooorme bémol pour la présentation n°5 qui au début me plaisait mais qui au final, en lisant les conditions de recrutement m'ont déçues :mad:
Simple raison, je suis une femme et qui ne supporte pas les mysogines !
"Etre de sexe masculin de préférence" ??? Ca veut dire quoi ???

Mais sinon les autres présentations sont bien.

Moi je vote pour la 1ère.

Encore bravo !;)
 

DeletedUser

Guest
Moi, je félicites tous ceux qui ont étalé leurs imaginations dans ces présentations. Et je ne critiquerai pas car déjà vous avez eu le cran d'oser et participer. ;)

Par contre un grand et énooorme bémol pour la présentation n°5 qui au début me plaisait mais qui au final, en lisant les conditions de recrutement m'ont déçues :mad:
Simple raison, je suis une femme et qui ne supporte pas les mysogines !
"Etre de sexe masculin de préférence" ??? Ca veut dire quoi ???

Mais sinon les autres présentations sont bien.

Moi je vote pour la 1ère.

Encore bravo !;)

C'est un jeu de mot un peu graveleux, en effet les souris n'aiment pas les "ch..." comme il dit ;)
 

DeletedUser

Guest
Je crois que je vais voter 3, mais gros déchirement : le 5 est génialissime :D en particulier les membres principaux et les conditions de recrutement (au passage je le maudis quand même un peu pour m'avoir mis le générique en tête ^^).

Mais bon, faut le reconnaître : le 3 a un concentré de jeux de mots hallucinants. En plus la mise-en-page est pas trop mauvaise.

(quant aux autres, certains sont pas mal mais ils sortent moins du lot, selon moi. Question de goût, je suppose.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut