[Votes] Finale Concours Intercommunautaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser176

Guest
1350329126-hend.png

Bonjour à tous,

Voici enfin la révélation des oeuvres de nos graphistes.

De grands efforts ont été fournis de leurs part et ne nous pouvons que les féliciter. Cependant seul l'un d'entre d'eux peut remporter ce concours et c'est à vous de les départager.

Vous souhaitez participer à ce vote, suivez le lien suivant : http://www.surveymonkey.com/s/HKM8SKC


- Nous tenons à rappeler que les oeuvres DOIVENT rester ANONYMES. Il est donc interdit de demander à ses amis de voter pour sa création notamment par fair-play et par respect de son adversaire.

- Merci également aux 2 finalistes de ne pas participer au sondage
Merci aux votants d'analyser bien les oeuvres avant de voter et de ne pas voter de manière aléatoire.


Nous remercions d'avance toutes les personnes qui participeront aux votes.

La fin des votes sera effective le 29/10/2012 vers 22h00 ou bien à la limite des 100 votes disponible.

Que le ou la meilleur(e) gagne.


 
Dernière édition par un modérateur:

Etouix

Disciple de Platon
Vraiment de très belles créations ! J ai mis du temps à choisir entre les deux à chaques fois.. Les styles étaient complètements différents, mais j ai adoré les typos !!

Vous auriez peut être du faire une troisième créa avec typos + perso melangé...?
 

DeletedUser176

Guest
Faire 2 créas déjà sur un concours c'est déjà pas facile alors 3... Surtout sur 2 semaines.
 

DeletedUser21107

Guest
J'ai voter. De très belle créa comme d'habitude je vote par coup de coeur. Courage aux deux finaliste pour attendre le résultat :)
 

DeletedUser26746

Guest
Pas top de faire ça, comme ça. Il est très facile de voter plusieurs fois...
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour bast,

C'est le meilleur moyen que nous avons trouvé pour les votes. Nous avons pleinement confiance aux communautés et je doute qu'elles soient incitées et attirées par la triche. Cela n'aurait aucun intérêt dans un tel concours qui est surtout là pour le plaisir du graphisme.
 

DeletedUser29440

Guest
De très belles créations, j'étais pris entre deux feux, mais finalement j'ai réussi à voter.
 

DeletedUser26890

Guest
Pour la première, mon choix s'est vite fais mais pour la deuxième, ça a été très dur [strike]donc je n'ai pas voté[/strike] mais j'ai réussi à choisir :p.
 

DeletedUser

Guest
Alors lisa j'espere que c'etait ce que j'ai voté ><
De trés jolie creation, vraiment.
 

DeletedUser27269

Guest
De très belle création *w* J'avoue que pour le deuxième vote, j'ai eu beaucoup de mal à choisir.

J'suis d'accord avec bast, tout le monde peuvent voté plein de fois et il y a des gens très mal honnête :rolleyes: Mais moi je suis très honnête :p Nan, j'vous l'jure sur la tête de mon chat ^^

Bravo à Bloed et Lisa pour leurs créations :) Maintenant on a plus qu'à attendre ^^

Merciiiii Liiisa de nous apporter la victoire sur un plateau \o/ Allez !!!!!!!!!

*à voté hier soir mais OMFG avait tellement la flemme de posté*
 

DeletedUser

Guest
Je comprend pas comment on peut tricher , moi j'ai essayé de revoter , et bah , ça marche pas .
 

DeletedUser27269

Guest
Bah alors on peut pas x) Tu viens d'avouer ta tricherie, garde ! Arrêtez le !
 

DeletedUser16533

Guest
Pour la première partie, j'ai pas mis longtemps, par contre pour la deuxième... Mais sinon bravo aux deux participants et aller lisa! :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut