Votez pour la configuration de Paros !

Quelle configuration pour Paros ?

  • Vitesse monde : x1

    Votes: 10 5,7%
  • Vitesse monde : x2

    Votes: 35 20,1%
  • Vitesse monde : x3

    Votes: 133 76,4%
  • Moral : activé

    Votes: 37 21,3%
  • Moral : désactivé

    Votes: 123 70,7%
  • Vitesse unités : x1

    Votes: 12 6,9%
  • Vitesse unités : x2

    Votes: 36 20,7%
  • Vitesse unités : x3

    Votes: 131 75,3%
  • Conquête : Révolte

    Votes: 74 42,5%
  • Conquête : Siège

    Votes: 98 56,3%
  • Bonus de nuit : 23:00 - 05:00

    Votes: 7 4,0%
  • Bonus de nuit : 23:00 - 06:00

    Votes: 9 5,2%
  • Bonus de nuit : 23:00 - 07:00

    Votes: 64 36,8%
  • Bonus de nuit : 00:00 - 06:00

    Votes: 28 16,1%
  • Bonus de nuit : 00:00 - 07:00

    Votes: 20 11,5%
  • Bonus de nuit : 00:00 - 08:00

    Votes: 28 16,1%
  • Bonus de nuit : 01:00 - 07:00

    Votes: 27 15,5%
  • Protection des débutants : 3 jours

    Votes: 75 43,1%
  • Protection des débutants : 4 jours

    Votes: 21 12,1%
  • Protection des débutants : 5 jours

    Votes: 46 26,4%
  • Protection des débutants : 6 jours

    Votes: 8 4,6%
  • Protection des débutants : 7 jours

    Votes: 28 16,1%
  • Limite d'alliance : 300 joueurs

    Votes: 10 5,7%
  • Limite d'alliance : 250 joueurs

    Votes: 2 1,1%
  • Limite d'alliance : 200 joueurs

    Votes: 6 3,4%
  • Limite d'alliance : 150 joueurs

    Votes: 9 5,2%
  • Limite d'alliance : 100 joueurs

    Votes: 20 11,5%
  • Limite d'alliance : 80 joueurs

    Votes: 17 9,8%
  • Limite d'alliance : 60 joueurs

    Votes: 9 5,2%
  • Limite d'alliance : 50 joueurs

    Votes: 30 17,2%
  • Limite d'alliance : 35 joueurs

    Votes: 23 13,2%
  • Limite d'alliance : 25 joueurs

    Votes: 68 39,1%

  • Total de votants
    174
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est justement pour s'assurer que les configurations sont équilibrées qu'habituellement nous ne demandons pas à la communauté. Néanmoins, puisque cela était demandé, nous vous laissons le choix total de cette configuration. S'il s'agit d'un mode siège, cela ne fait rien, nous nous occuperons de contre-balancer par la suite. Le but de ce vote est que la communauté choisisse ce qu'elle veut, sans s'occuper de la balance des configurations ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui excusez nous le mieux serait le mode révolte car on a eux deux siége d'affiler.

Effectivement, ça aurait été le mieux, pour les joueurs attendant un monde révolte ...
Mais il faut se faire une raison, le vote semble clair, j'ai eu beau tenter d'aller chercher des votes un peu partout, ça n'a rien changé. ^^

Je vais probablement aller me lancer sur d'autres jeux, je repasserai certainement sur grepo d'ici quelques mois.
A bientôt tous.
 

DeletedUser38787

Guest
C'est justement pour s'assurer que les configurations sont équilibrées qu'habituellement nous ne demandons pas à la communauté. Néanmoins, puisque cela était demandé, nous vous laissons le choix total de cette configuration. S'il s'agit d'un mode siège, cela ne fait rien, nous nous occuperons de contre-balancer par la suite. Le but de ce vote est que la communauté choisisse ce qu'elle veut, sans s'occuper de la balance des configurations ;)

Après je connait les configuration de Rizina moi cela sera un x1 avec mode révolte.:D

Ce qui est certain c'est le x1.

Et limite d'alliance 80 ou 100

PS:Je suis voyant.;)
 

DeletedUser

Guest
Je sais mais cela serait plus équilibrer mais j'ai choisis le siège.

J'ai écrit sa pour pas flooder.

Je sais bien que c'est un sondage, mais si c'était les Opérateurs qui choisissaient, je pense qu'ils auraient choisi le siège, car en temps normal (dans lequel les caractéristiques d'un monde se font sans sondage ici), ils alternent 2 mondes révolte puis 1 monde siège.

Sur 10 mondes : 7 mondes révolte contre 3 mondes siège.
70% de révolte et 30% de siège. Ceux qui préfèrent le siège ont 30% de chance d'être satisfaits. :-o

Voilà pourquoi je pense que la communauté a voté pour le siège.
 

DeletedUser

Guest
Non et non : ce ne sont pas les Opérateurs qui choisissent la configuration des mondes, et il n'y a pas 2 mondes Révolte pour 1 monde Siège. C'est plus complexe que ça, mais ce n'est pas le sujet ici ;)
 

DeletedUser38787

Guest
Oui ce sont les community manager et les co-community manager qui choisissent entre eux les configurations.

Mais comme la dit Arynael ce n'est pas le sujet.:p
 

DeletedUser

Guest
Je sais bien que c'est un sondage, mais si c'était les Opérateurs qui choisissaient, je pense qu'ils auraient choisi le siège, car en temps normal (dans lequel les caractéristiques d'un monde se font sans sondage ici), ils alternent 2 mondes révolte puis 1 monde siège.

Sur 10 mondes : 7 mondes révolte contre 3 mondes siège.
70% de révolte et 30% de siège. Ceux qui préfèrent le siège ont 30% de chance d'être satisfaits. :-o

Voilà pourquoi je pense que la communauté a voté pour le siège.

Euh ... Non, c'est n'importe quoi ce que tu dis la.
 

DeletedUser

Guest
Euh ... Non, c'est n'importe quoi ce que tu dis la.

Quelqu'un m'a dit que c'était 2 mondes révolte et 1 monde siège qui sortaient, je me suis basé là-dessus...

Bon bref, je vais voir le nombre total de votes sur ce sondage pour me faire une idée.



Paros sortira juste après ce sondage ?
 

DeletedUser

Guest
61 révoltes contre 84 sièges... on est le 22 et il reste deux jours, 10 heures... l'issue semble être visible au loin... :)
 

DeletedUser

Guest
voui... :\ (pffffff vais devoir attendre encore 1 mois pour qu'il y est un x3 révolte!) "s'en va bouder"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut