Votez pour la configuration de Rhamnonte !

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début

Quelle configuration pour Rhamnonte ?

  • Vitesse monde : x1

    Votes: 23 10,0%
  • Vitesse monde : x2

    Votes: 73 31,6%
  • Vitesse monde : x3

    Votes: 141 61,0%
  • Moral : activé

    Votes: 54 23,4%
  • Moral : désactivé

    Votes: 149 64,5%
  • Vitesse unités : x1

    Votes: 16 6,9%
  • Vitesse unités : x2

    Votes: 58 25,1%
  • Vitesse unités : x3

    Votes: 155 67,1%
  • Conquête : Révolte

    Votes: 116 50,2%
  • Conquête : Siège

    Votes: 113 48,9%
  • Bonus de nuit : 23:00 - 05:00

    Votes: 11 4,8%
  • Bonus de nuit : 23:00 - 06:00

    Votes: 35 15,2%
  • Bonus de nuit : 23:00 - 07:00

    Votes: 97 42,0%
  • Bonus de nuit : 00:00 - 06:00

    Votes: 17 7,4%
  • Bonus de nuit : 00:00 - 07:00

    Votes: 29 12,6%
  • Bonus de nuit : 00:00 - 08:00

    Votes: 28 12,1%
  • Bonus de nuit : 01:00 - 07:00

    Votes: 25 10,8%
  • Protection des débutants : 3 jours

    Votes: 48 20,8%
  • Protection des débutants : 4 jours

    Votes: 37 16,0%
  • Protection des débutants : 5 jours

    Votes: 104 45,0%
  • Protection des débutants : 6 jours

    Votes: 7 3,0%
  • Protection des débutants : 7 jours

    Votes: 36 15,6%
  • Limite d'alliance : 300 joueurs

    Votes: 10 4,3%
  • Limite d'alliance : 250 joueurs

    Votes: 6 2,6%
  • Limite d'alliance : 200 joueurs

    Votes: 8 3,5%
  • Limite d'alliance : 150 joueurs

    Votes: 24 10,4%
  • Limite d'alliance : 100 joueurs

    Votes: 42 18,2%
  • Limite d'alliance : 80 joueurs

    Votes: 22 9,5%
  • Limite d'alliance : 60 joueurs

    Votes: 20 8,7%
  • Limite d'alliance : 50 joueurs

    Votes: 76 32,9%
  • Limite d'alliance : 35 joueurs

    Votes: 16 6,9%
  • Limite d'alliance : 25 joueurs

    Votes: 24 10,4%

  • Total de votants
    231
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28613

Guest
Configuration de monde


Chère Communauté,

Dès aujourd'hui, et jusqu'au mercredi 22 octobre, venez voter pour choisir la configuration de notre prochain monde, Rhamnonte.

Gardez à l'esprit que les choix effectués doivent être compatibles les uns avec les autres pour créer un monde équilibré !
Si vous souhaitez vous en inspirer, voici la liste de la configuration des mondes ouverts et des mondes terminés.

Bon vote et bon jeu à tous !

Votre équipe Grepolis.
 

DeletedUser43193

Guest
A voté
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
Si c'est encore un x2 ou X3 c'est abusé vu le nombre sortie depuis un bout de temps !! un x1 avec ancien système impossible d'en trouver sa date trop, donc j'aimerais que grépolis fasse quelque chose pour les gens ayant une vie et aimant l'ancien système ...
 

DeletedUser26714

Guest
Si c'est encore un x2 ou X3 c'est abusé vu le nombre sortie depuis un bout de temps !! un x1 avec ancien système impossible d'en trouver sa date trop, donc j'aimerais que grépolis fasse quelque chose pour les gens ayant une vie et aimant l'ancien système ...

Vi vi vi :/
Malheureusement ça va être encore un x3 x3 :-(
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Si c'est encore un x2 ou X3 c'est abusé vu le nombre sortie depuis un bout de temps !! un x1 avec ancien système impossible d'en trouver sa date trop, donc j'aimerais que grépolis fasse quelque chose pour les gens ayant une vie et aimant l'ancien système ...

À voté!
Salut bruiz, effectivement, les x1 ne courent pas les rues, mais un X3 siège sans moral non plus, chacun a ses attentes personnelles, mais on fait avec ce qu'on nous propose :)

Bonne journée
 

bruiz

Conteur Homérique
Vi vi vi :/
Malheureusement ça va être encore un x3 x3 :-(
oui mais non parceque ça vas m'enerver ok il y'as moins d'actif donc il rapporte moins d'argent mais pas une raisons d'en faire aucun
dernier = dymée remonte à 7 mois --" 10 serveur ouvert depuis


À voté!
Salut bruiz, effectivement, les x1 ne courent pas les rues, mais un X3 siège sans moral non plus, chacun a ses attentes personnelles, mais on fait avec ce qu'on nous propose :)

Bonne journée
Pas faux aussi mais meme si je n'aime pas le moral je pense que c'est un facteur moindre que la vitesse et sytème de conquète ...
Et d'un autre coté le moral permet peut etre de garder plus d'actif :)

Surtout que pour moi c'est une erreur pour grépolis de pas faire de x 1 ancien système car ce sont les meilleurs serveurs pour apprendre aux nouveaux joueurs à jouer à grépolis ...

bonne journée a toi aussi
 
Dernière édition:

DeletedUser43193

Guest
Un ancien système vient d'ouvrir ... je trouverais juste qu'un mode Révolte sorte du coup ...
 

DeletedUser

Guest
Ce sondage est justement fait pour que chacun puisse voter pour les caractéristiques qu'il souhaite, il est donc inutile d'épiloguer inutilement.
Mais cela ne reste que mon avis
smiley_emoticons_smilenew.gif
.
 

bruiz

Conteur Homérique
Je vois pas en quoi j'épilogue inutilement j'estime que ici sur le forum seul les gros joueurs aimant les gros serveurs sont présents sur le forum (ou en tout cas une grande partie) donc il représente pas forcement toute les attentes de la communauté de grépolis :)
Que les petits nouveaux ne sont pas forcement sur le forum mais que ont est pas capable de leur offrir le serveur les plus facile pour apprendre un x1 ancien système c'est tout .
Que grepolis ouvre des x2 à la pelle qu'il y'as mieux a faire

Et pour finir se sujet est l'endroit idéal pour s'exprimer et exprimer ma colère plutot que le faire sur un autre post je ne sait ou .
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas en quoi j'épilogue inutilement j'estime que ici sur le forum seul les gros joueurs aimant les gros serveurs sont présents sur le forum (ou en tout cas une grande partie) donc il représente pas forcement toute les attentes de la communauté de grépolis :)
Que les petits nouveaux ne sont pas forcement sur le forum mais que ont est pas capable de leur offrir le serveur les plus facile pour apprendre un x1 ancien système c'est tout .
Que grepolis ouvre des x2 à la pelle qu'il y'as mieux a faire

Et pour finir se sujet est l'endroit idéal pour s'exprimer et exprimer ma colère plutot que le faire sur un autre post je ne sait ou .
Tu exprimes là uniquement ton propre avis
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
.
 

DeletedUser37444

Guest
Je vois pas en quoi j'épilogue inutilement j'estime que ici sur le forum seul les gros joueurs aimant les gros serveurs sont présents sur le forum (ou en tout cas une grande partie) donc il représente pas forcement toute les attentes de la communauté de grépolis :)
Que les petits nouveaux ne sont pas forcement sur le forum mais que ont est pas capable de leur offrir le serveur les plus facile pour apprendre un x1 ancien système c'est tout .
Que grepolis ouvre des x2 à la pelle qu'il y'as mieux a faire

Et pour finir se sujet est l'endroit idéal pour s'exprimer et exprimer ma colère plutot que le faire sur un autre post je ne sait ou .

Tu as pu voter pour un x1 ancien système, tu as donc pu exprimer ton avis.
Et comme vient de le dire Orthopédix, c'est ton avis, les autres ne pensent pas comme toi. Ils préfèrent peut etre la révolte et les x3...

Puis pour moi, il n'y a pas de meilleures caractéristiques pour apprendre : la meilleur façon reste pour moi d'avoir un bon mentor.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut